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Bienvenue et bonne recherche
Une 3,2 ou une 964 sont de bons choix, l'une un peu plus look rétro, l'autre un peu plus moderne.
Toutes deux fiables, attachantes et délivrant de bonnes sensations :thumbup:
Tu as le choix du roi, perso la 3,2, mais le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer
Une 3,2 ou une 964 sont de bons choix, l'une un peu plus look rétro, l'autre un peu plus moderne.
Toutes deux fiables, attachantes et délivrant de bonnes sensations :thumbup:
Tu as le choix du roi, perso la 3,2, mais le mieux est d'essayer les 2 pour te faire ta propre idée sur celle qui te fera le plus vibrer
Les 2 autos sont sympa
La 3L2 si possible choisir un modèle à partir de 88 pour avoir la boite G50 fiabilisée, j'ai la 87 en G50 avec la fourchette embrayage qui tourne autour de son axe, c'est moins bien que la 88 sur laquelle porsche a modifié en immobilisant la fourchette d'embrayage sur son axe, c'est l'axe qui tourne dans les paliers adéquates
La 964, aujourd'hui les 964 qui souffraient de fuite d'huile chronique sont repassées par la case réparation et il ne doit pas en rester beaucoup qui ait ce souci, par contre il est important de vérifier si celle que tu choisiras éventuellement est bien équipée du refroidissement de la courroie crantée qui relie les 2 delcos, cette courroie est à changer je pense tous les 80000 kms ou maxi 5 ans ça il faut être attentif
Bonne réflexion et bon choix
La 3L2 si possible choisir un modèle à partir de 88 pour avoir la boite G50 fiabilisée, j'ai la 87 en G50 avec la fourchette embrayage qui tourne autour de son axe, c'est moins bien que la 88 sur laquelle porsche a modifié en immobilisant la fourchette d'embrayage sur son axe, c'est l'axe qui tourne dans les paliers adéquates
La 964, aujourd'hui les 964 qui souffraient de fuite d'huile chronique sont repassées par la case réparation et il ne doit pas en rester beaucoup qui ait ce souci, par contre il est important de vérifier si celle que tu choisiras éventuellement est bien équipée du refroidissement de la courroie crantée qui relie les 2 delcos, cette courroie est à changer je pense tous les 80000 kms ou maxi 5 ans ça il faut être attentif
Bonne réflexion et bon choix
Bienvenue.
les deux sont des bons choix. La 964 est quand même plus "moderne" et plus "facile "que la 3L2.
Au moment de l'acaht j'avais essayé les deux en même temps et c'est ce coté plus facile et moderne qui avait guidé mon choix vers la 964.
Aucun regret depuis
Attention au coût d'entretien plus élevé pour la 964 quand même.
les deux sont des bons choix. La 964 est quand même plus "moderne" et plus "facile "que la 3L2.
Au moment de l'acaht j'avais essayé les deux en même temps et c'est ce coté plus facile et moderne qui avait guidé mon choix vers la 964.
Aucun regret depuis
Attention au coût d'entretien plus élevé pour la 964 quand même.
Tout à fait d'accord avec jp911, l'entretien il faut compter 30% de plus pour la 964, j'ai aussi roulé avec les 2 la 964 étant celle d'un ami, la 3L2 la mienne et bien je passais nettement plus vite avec la 964 du pote qu'avec la mienne
La 964 a une direction assistée et en plus c'était une C4 ça aide énormément bon il est aussi vrai qu'avec l'age je suis de plus en plus un pilote de lignes droites et de moins en moins de rallye ??
La 964 a une direction assistée et en plus c'était une C4 ça aide énormément bon il est aussi vrai qu'avec l'age je suis de plus en plus un pilote de lignes droites et de moins en moins de rallye ??