Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Non, c'est l'une des rares en châssis normal, ce que je voulais. J'ai privilégié le confort.
Il m'arrive d'avoir des petites pertes de motricité en grosse accélération, mais ç'est rare et je me demande si le différentiel autobloquant changerait beaucoup ce point.
Je vais bientôt changer les amortisseurs mais c'est déjà un super outil pour de la croisière rapide sur petites routes.
Il m'arrive d'avoir des petites pertes de motricité en grosse accélération, mais ç'est rare et je me demande si le différentiel autobloquant changerait beaucoup ce point.
Je vais bientôt changer les amortisseurs mais c'est déjà un super outil pour de la croisière rapide sur petites routes.
928cs a écrit : Non, c'est l'une des rares en châssis normal, ce que je voulais. J'ai privilégié le confort.
Il m'arrive d'avoir des petites pertes de motricité en grosse accélération, mais ç'est rare et je me demande si le différentiel autobloquant changerait beaucoup ce point.
Je vais bientôt changer les amortisseurs mais c'est déjà un super outil pour de la croisière rapide sur petites routes.
J'ai eu une megane 3 rs comme la tienne avec chassis cup c'est très très roulable
Très sympa cette rencontre CV6 et A110 :P:thumbup: