David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Il est quand même rue St Honoré ce studio.
15000€ du m2 rénové, c'est le prix.
Il sera acheté encore par un investisseur qui le louera aux touristes.
15000 Parisiens quittent le centre de Paris chaque année.
Tout cela est fort dommage.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bou² a écrit :
Je viens d’y passer, hors cuisine, pour laquelle je n’ai fait faire qu’un coup de peinture car c’était la seule pièce récente et à mon goût, ça m’a coûté 650€ du m2.
Les pièces d'eau sont les m² les plus chers ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Chaque pays, chaque région à ces particularités et ces choses incompréhensibles pour celui qui n'y vit pas ...en Belgique c'est le surréalisme ...à Paris, entre autres choses invraisemblables il y a les prix de l'immobilier mais c'est pas le pire..par exemple il y a Cyril Hanouna...:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Paris est comme toutes les capitales.
J'ai vendu mon appartement à St Germain en Laye pour venir dans le sud 6,5 fois le prix que je l'avais acheté en 1985.
Dans le sud j'y suis depuis 7 ans et les prix ont très légèrement évolués à la hausse, par contre mon vendeur qui avait fait construire ma maison en 2002 a perdu un bras.
Je l'ai vu chez le notaire lors de la signature. La baisse ayant eu lieu après la crise de 2007.
Comme quoi :)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Bon, pour en revenir à l'appartement...
Ce matin, j'étais sur place pour visites et offre au prix...;););)

Voilà, c'est fait.:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
MR DEAN a écrit :
Sur Paris il faut compter combien la réno au M2?
1000€?
Pour un réno à neuf
C'est en effet ce que j'annonce en moyenne aux clients, mais cela peut être bien plus selon les matériaux. ;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Bah oui. Je regarde souvent les annonces dans mon quartier et ce ne sont jamais les mêmes, malgré des prix très élevés. C’est le signe que ça part très vite.
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Pascal a écrit :
xxl a écrit :
Pascal a écrit :
C’est le prix, et ça augmente de 5% tous les ans environ. J’ai acheté un pied à terre à s’y Germain des prés il y a 2 ans un poil moins cher et de même surface, entièrement rénové.

C’est le meilleur achat immobilier de ma vie. Venir en touriste le week-end à Paris, c’est le top.
Tu loues type airbnb ou tu en profite ?

Mp si tu préfère ;)
Non je ne loue pas.
Gratos ??? :o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Nous , c’est 800 , avec les toits , en réno , du m2 , sur facture s ....je pense que je vais changer de métier . De chicoteux du 42 , qui rénove ses bâtits ., en faisant tout lui même .....je pourrais monter sur Paris ...avec un 19 tonnes , et le matériel dedans ....

Content pour notre membre , qu’il ait vendu ....mais quand même , le prix de vente , ça déchire le slip ....pour ce prix là , je vends un 75 m2 , sur Lyon , dans le 7 ème ...qui a 10 ans ....et que j’ai acheté 217 ke ...
Messages : 687
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 9:35 pm

Message
Ca a un peu explosé aussi à Lyon.
Reconnaissons que les prix étaient curieusement faibles là-bas il y a 4 ans seulement
Un conseil amical: ne comptez pas trop sur une baisse des prix dans les secteurs intramuros cotés Paris, Lyon voire Toulouse, Cannes, etc.
Si les prix "baissent", il n'y a tout à coup plus rien à vendre (sauf divorce douloureux si vous en trouvez)
Donc les prix remontent mais ils n'avaient pas vraiment baissé car plus rien sur le marché.
De plus avec l'encadrement-à-la-noix des loyers (merci Hidalgo qui va être réélue de toute façon), les proprios ne veulent plus louer mensuellement: spéculation ou air b'n'b
Effet donc inverse à celui escompté pour les locataires... reste le 9-3 :D
Répondre
58 messages • Page 4 sur 6