David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
je cherche un studio pour mon fiston pour son premier achat immobilier.
il va travailler à la défense à partir de septembre.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
911tintin a écrit :
jumbo a écrit :
911tintin a écrit :
Perso je suis en contact pour acheter à peu près au même prix\
une maison de 240 m2
+ dépendance de 42 m2
+ annexe piscine de 35m2
+ piscine 10*5 chauffée
Sur 2500m2 de terrain
Le tout en super état , reste déco à refaire
Secteur Biscarosse / Parentis :P
On marche juste sur la tête :D:D;)

Pas de critique sur le bien qui doit être au prix ;)
Mais....:o
Désolé pour le pourrissage ;)
Plus sur parentis que sur Biscarrosse ✌️✌️✌️
Tout à fait PARENTIS :thumbup:
Bisca c ‘est x2 :o
Ça grimpe aussi par ici , arcachon intouchable , donc les acheteurs
S’éloignent :gujan mios salles ......
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
C’est les prix de paris .
J’ai acheté plusieurs apparts de petites superficies il y a 15 ans . Ma retraite pivot est déjà réglée :D:D.
Pour la location le ratio prix /loyer paris n’est pas là mieux placée comme ville en idf, mais pour la plus value à la revente pas de doute paris est une valeur sûre.
Pour revenir sur cet appart, je le trouve un poil Cher il y a une négociation possible David je suppose ou le vendeur est fixé sur son prix de vente ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Moi ça me faire rire.........:D
8-9000 habitants quittent Paris tous les ans, il y a des raisons non ?

Après pour le prix c'est comme tout, il y a des coups à faire ou pas mais pas sur le long terme (si,si), je me souviens de 1eres années post 1990-2000 ou un effondrement des prix a été très problématique pour les vendeurs et j'en ai connu.
Depuis 2000 ok, mais maintenant acheter.........faut aimer le risque ou ne pas avoir d'autre choix
Après je sais que c'est une capitale "pas cher" par rapport à d'autres (Londres etc...)

Bonne vente:cool:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
xxl a écrit :
Pascal a écrit :
C’est le prix, et ça augmente de 5% tous les ans environ. J’ai acheté un pied à terre à s’y Germain des prés il y a 2 ans un poil moins cher et de même surface, entièrement rénové.

C’est le meilleur achat immobilier de ma vie. Venir en touriste le week-end à Paris, c’est le top.
Tu loues type airbnb ou tu en profite ?

Mp si tu préfère ;)
Non je ne loue pas.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Sur Paris il faut compter combien la réno au M2?
1000€?
Pour un réno à neuf
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
David986S a écrit :
Et oui les mecs, et heureusement qu'il est a rénové, sinon, il serait certainement 20% plus cher...

Pour rappel, il est dans le 1er arrondissement, à 2 pas des Halles....;)

Mais, il est vrai que pour les provinciaux, ce tarif peut paraître délirant, mais c'est pourtant bien son prix..
J'avais il y a peu sur Tours une magnifique maison de 240m2 sur un terrain de 3950m2 au même tarif que l'appart.... Mais c 'était Tours.
On ne peut donc comparer ce qui n'est pas comparable :D;)

Une Dacia fera le même boulot qu'une 991 turbo, c'est a dire vous emmener d'un point A à un point B, mais le plaisir ne sera certainement pas le même....

C'est la même chose pour l'immobilier, des personnes mettront 15 000€ au m2 sur Paris parce que c'est Paris....Et ils ne mettront pas 2000€ du m2 ailleurs...;););)
Oui sauf que dans le cas de Paris... c’est la dacia qui est au prix de la 991 turbo:D

Il en faut pour tout les gouts, un pote ex-parisien regrette sa vie parisienne, il habite à frejus avec jolie pavillon sans vis à vis avec vu sur la colline et piscine 10m sur 5m... cherche l’erreur :(
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
MR DEAN a écrit :
Sur Paris il faut compter combien la réno au M2?
1000€?
Pour un réno à neuf
Tout dépend de la qualité des matériaux, mais globalement c’est le même prix qu’ailleurs.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Je travaille en RP.
J'ai cherché pendant 2 ans un studio à proximité de la gare de Lyon ou sur la ligne 8. Bref beaucoup de déconvenues, peu de beaux produits et des prix hors sols.
Avec les outils numériques, Le meilleur choix pour moi reste qq nuits dl'hôtel et faire de A/R en TGV quand ils roulent :D
La vie en province est un must et Paris n'est pas si loin en temps de transport.
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Pascal a écrit :
MR DEAN a écrit :
Sur Paris il faut compter combien la réno au M2?
1000€?
Pour un réno à neuf
Tout dépend de la qualité des matériaux, mais globalement c’est le même prix qu’ailleurs.
En prix moyen c’est tout à fait cela :thumbup:
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6