Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre......
Pas de sarcasme, je disais la meme chose il y a deja un an .. c est ce qu on appelle une vente flash!
mais il est vrai que c'est difficile à comprendre un marché pour ce véhicule qui veut aller en fonction des déclinaisons et années de ce modèle, de 15 à 90Ke!
rafiki a écrit :En effet, c'est compliqué ce trouver preneur à cette sublime Porsche...pascal_targa a écrit : en baissant de 8000 euros par an, je pense qu une vente sera possible dans 2 ou 3 ans
qui sait attendre......
mais il est vrai que c'est difficile à comprendre un marché pour ce véhicule qui veut aller en fonction des déclinaisons et années de ce modèle, de 15 à 90Ke!
Plus elle est ancienne, moins elle cote
Une 928 de départ (240 cv) = environ 20 000, une S 22 000, une S4 (320 cv) 25 000, une GT(330 cv) 35 000 une GTS (350 cv) 50 000
Ceci avec les km normaux, donc beaucoup !
Plus value si faible km comme ici
Bon, à 42 000 €, ça fait tout de même beaucoup !
Les cotes de RS mag et Flat6 sont... nases j'ai l'impression qu'elles n'ont pas été actualisées depuis des lustres. La bulle a fait pschiit depuis. Avec parfois des replis autour de 30%
Une GT à 35000 euros, en ce moment ça ne se vend pas, sauf à avoir 6 bons mois devant soi. Ou alors c'est une merveille mais dans ce cas c'est 1% des PA. A 30000 euros on est déjà plus près de la vérité. Et là ça part nettement plus vite.
Et une 928 4,5l n'est pas moins recherchée qu'une S ou S2, c'est même plutôt l'inverse, c'est quasiment 1 pour 10 le rapport en PA. Il y en a très peu. Et ça tourne entre 20 et 25 K€ pour un très beau modèle.
Et pour un modèle dans un état de conservation hors du commun, c'est très difficile car on se retrouve nécessairement hors des cotes classiques.
Une GT à 35000 euros, en ce moment ça ne se vend pas, sauf à avoir 6 bons mois devant soi. Ou alors c'est une merveille mais dans ce cas c'est 1% des PA. A 30000 euros on est déjà plus près de la vérité. Et là ça part nettement plus vite.
Et une 928 4,5l n'est pas moins recherchée qu'une S ou S2, c'est même plutôt l'inverse, c'est quasiment 1 pour 10 le rapport en PA. Il y en a très peu. Et ça tourne entre 20 et 25 K€ pour un très beau modèle.
Et pour un modèle dans un état de conservation hors du commun, c'est très difficile car on se retrouve nécessairement hors des cotes classiques.
Toujours pas vendue en 15 mois ?
De 50 000 à 35 000 €
Effectivement, la cote baisse !
Bon, j'ai payé ma S4 17 000 € il y a deux ans, et mis 4 000 € de révision et réparation
Elle a peut-être pris 1000 € en deux ans
Le marché des 928 existe mais il est étroit ! Essaie sur le club Porsche 928 France
Bonne vente
De 50 000 à 35 000 €
Effectivement, la cote baisse !
Bon, j'ai payé ma S4 17 000 € il y a deux ans, et mis 4 000 € de révision et réparation
Elle a peut-être pris 1000 € en deux ans
Le marché des 928 existe mais il est étroit ! Essaie sur le club Porsche 928 France
Bonne vente
pascal_targa a écrit : un petit up pour cette vente flash commencée au milllésime 2018
Dans tous les cas quelle auto extraordinaire pour bouffer de l'autoroute, une tenue de cap d'actualité avec un couple de camion pour un atmo