Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rennfrog a écrit :Si tu lis attentivement, ces éléments ont été changés et le moteur révisé ...pikespeak88 a écrit : encore un monde entre le descriptif et les phototo
" Weber Carburettors and RSR style megaphone exhaust system.'
je les cherche encore D:D:D si vous les trouvez ..... perso j'ai vu 2bobines doubles
et des papillons pour le reste
bon en clair l'origine de la caisse on sais pas
les bidouilles écrites sont donc.... à vérifier 2 fois
après si c'est pour tourner sur circuit pourquoi pas mais bonjour le prix :o
Sinon pour le prix affiché, si tout correspond et en bon état, c'est quasi impossible à faire
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2142678854.htm
Ça semble honnête ça?
Ça semble honnête ça?
Christelle a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2142678854.htm
Ça semble honnête ça?
sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
et la bv 4 si c'est vrai ...là c'est collector
sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà :D
rodolfo dillavar a écrit :Ma première 2.2 T était en boîte 4...sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà :D
J'ai le certificat d'origine Porsche US. Je vais regarder si elle était d'origine en 4 ou pas..