Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui peut-être, pas facile en photo derrière l'écran... Mais oui je suis d'accord chouette auto :P Étant à ma seconde 3 rs j'aurai du mal à dire l'inverse ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Toffer a écrit :
Ça donne des idées :P:cool:

Image

Image
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
FJwilliams a écrit :
bertrand45 a écrit :
Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
Image

C’est marrant ;-p
Hallucinant d'avoir ça comme auto de prêt, et un peu dommage aussi, c'est pas super courant une F1 team bleue dynamo :P:P

Bon alors ça fait quoi de rouler dans une caisse qui a un vrai châssis :question: :o:o:D

Rassurer vous, c'est parce que je connais bien ce garage qu'ils me prêtent quelques voitures sympas de temps en temps... avec le mot d'ordre d'en profiter un peu ;-p

elle a 38 000 km et les baquets .. c'est sympa ...

J'ai trouvé le comportement très sympa, mais un peu bruyant ...
Un peu ferme, mais pas plus que la 911 ou la 914 ...

Mais je me pose la question de ce type de voiture au quotidien.
Est ce vivable ? avec ou sans les baquets ?

Est ce que quelqu'un a ça au quotidien, et pourrait me donner son avis ?

Bertrand
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Sur Mégane, sans les récaro, c'est moins confortable.
Sur Clio je ne sais pas :) Mais même siège
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'ai les sièges sports sur la Clio 3 RS (donc pas les Recaro) et pour moi qui ait des problèmes de dos (hernies discales) c'est top.
Ce sont les sièges parmi les plus confortables qui m'ont été donnés d'essayer.

Mon épouse aussi les adore.;)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
bertrand45 a écrit :
FJwilliams a écrit :
bertrand45 a écrit :
Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
Image

C’est marrant ;-p
Hallucinant d'avoir ça comme auto de prêt, et un peu dommage aussi, c'est pas super courant une F1 team bleue dynamo :P:P

Bon alors ça fait quoi de rouler dans une caisse qui a un vrai châssis :question: :o:o:D

Rassurer vous, c'est parce que je connais bien ce garage qu'ils me prêtent quelques voitures sympas de temps en temps... avec le mot d'ordre d'en profiter un peu ;-p

elle a 38 000 km et les baquets .. c'est sympa ...

J'ai trouvé le comportement très sympa, mais un peu bruyant ...
Un peu ferme, mais pas plus que la 911 ou la 914 ...

Mais je me pose la question de ce type de voiture au quotidien.
Est ce vivable ? avec ou sans les baquets ?

Est ce que quelqu'un a ça au quotidien, et pourrait me donner son avis ?

Bertrand
Salut Bertrand,

j'en ai eu 2 (une R27 donc idem a cette bleu, et une Cup de 2012 avec les recaros), et cela pendant 3 - 4 ans, mais pas utilisé au quotidien car sortir des recaros pour aller chercher le pain ou à l'école, c'est au final compliqué et surtout ils s'usent très vite, la R27 achétée avec 30 mkms au compteur avait l'assise côté conducteur déjà remplacée en garantie par Renault, par contre chassis et sensation de ces 2 autos étaient au top, car il faut cravacher le moteur pour aller vite !!! Après sans les recaros mais avec le chassis sport ça n'a pas grand intérêt à mon sens, autant prendre une version luxe, chassis normal et mieux équipée.
my 2 cts !
A+
Stef,
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Écoute il est bien sympa ce garagiste en tous les cas ;):thumbup:

Pour répondre à ta question j'ai eu une WSR avec les Recaro c'était l'auto de tous les jours de ma femme, et elle attendait notre fille d'ailleurs à l'époque :D Puis on a remis le couvert en début 2016 on s'est acheté une RB7 comprendre Redbull donc Recaro aussi est châssis cup, pendant au moins 2 ans c'était son daily aussi école et les courses parfois :o, puis bon avec la circulation à Bordeaux et notre envie de garder cette auto on l'a arrêté, et on ne roule que pour le plaisir et j'ai fais refaire les roues pour qu'elles soient parfaites.

Donc si ma femme y est arrivée tu peux aussi :D, et quand tu seras sur une petite route de campagne, à arsouiller :P:P tu n'y penseras plus au mal de dos :D:D

Mais clairement c'est une auto très raide pour tous les jours, mais vraiment bandante :P:P:thumbup: Autant je ne me suis jamais fait à la 2 RS je l'avais d'ailleurs échangée avec un Williams mais cette 3rs :P:P Bonne bouille cette boite un peu "1000 tours" ce châssis de dingue la grosse éclate :exclamation::exclamation:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Toffer a écrit :
Toffer a écrit :
Ça donne des idées :P:cool:

Image

Image

C'est zoli ça :P:P Ils font une reprise sur la Targa :question::question:

De mémoire il n'y a pas ce bleu chez nous...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Normal !

Chez nous, dans le groupe, le joli bleu est une exclusivité A110 :cool:

:D:D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
pff :mad::mad: :D

Dommage ça lui va bien quand même :P
Répondre
5892 messages • Page 526 sur 590