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bertrand45 a écrit :
Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
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C’est marrant ;-p
:o c'est quoi ton garage ? En échange de la Volvo :o :o :o ?

Ps: bah non elle est derrière; tu as donné quoi en échange ? :D
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Wimbledon a écrit :
j'en avais des disques bols de MRS3 Trophy-R.
J'avais pas vu ce message. Je viens de le filer à un ami.

Pour la MR4 Trophy-R ce sera plus facile à trouver vu que ce sont les mêmes que sur la trophy tout court. Beaucoup plus répandue. D'ailleurs je vais devoir en racheter un jeu...

Mais la photo ci-dessus, ce ne sont pas des disques de Trophy-R d'origine je pense.
Je ne sais pas quelle marque il a choisi mais je lui fais confiance, c’est pas un niard dans le domaine..
[video=youtube][/video]
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bertrand45 a écrit :
Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
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C’est marrant ;-p
elle semble nickelle la voiture de courtoisie :P:P
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PhilR26 a écrit :
Ca oui, c'est autre chose, mais oui ! ;)

En général, je les change bien avant sur les miennes.

Au moins celui côté culasse, en haut coté droit, et la bielle de reprise de couple, dessous au centre ;)
OK. Merci, je rajoute sur la liste les SB et la biellette de reprise de couple.
Vous allez me ruiner :(:(
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FJwilliams a écrit :
Oui le support moteur et la biellette de couple c'est plus tôt même. Je viens de le faire sur ma Redbull qui à 63000 kms.

Pour les amortisseurs soit tu mets l'origine qui une fois neuf franchement fonctionne très bien et déjà l'auto elle passe si on s'en occupe ;):P, si tu as envie de la faire évoluer et la baisser un peu tu peux monter des combinés AST j'ai eu de bon retours pour la Clio 3 rs
Merci du REX, mais vu mon usage de Papy, je vais mettre de l'origine. :D
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La biellette de couple ce n'est pas très cher très facile à changer ;) Faire simplement attention il y a une entretoise dedans à réutiliser pour la nouvelle parfois le garage l'oublie et elle reste dans l'ancienne ;)

Mais les amortos d'origine neufs, ça va très bien :exclamation::exclamation:
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bertrand45 a écrit :
Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
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C’est marrant ;-p
Hallucinant d'avoir ça comme auto de prêt, et un peu dommage aussi, c'est pas super courant une F1 team bleue dynamo :P:P

Bon alors ça fait quoi de rouler dans une caisse qui a un vrai châssis :question: :o:o:D
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Je le croyais plus clair le bleu Dynamo (j’adore cette couleur :thumbup:).
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ce serait le Monaco alors ?? Le dynamo si je me souvient bien n'est pas métallisé le Monaco !!
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Sais pas...

L’éclairage peut-être fait paraître cette Clio plus foncée que je ne me l’imagine. :)

Chouette caisse quoi qu’il en soit.
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