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Wimbledon a écrit : j'en avais des disques bols de MRS3 Trophy-R.
J'avais pas vu ce message. Je viens de le filer à un ami.
Pour la MR4 Trophy-R ce sera plus facile à trouver vu que ce sont les mêmes que sur la trophy tout court. Beaucoup plus répandue. D'ailleurs je vais devoir en racheter un jeu...
Mais la photo ci-dessus, ce ne sont pas des disques de Trophy-R d'origine je pense.
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PhilR26 a écrit : Ca oui, c'est autre chose, mais oui !
En général, je les change bien avant sur les miennes.
Au moins celui côté culasse, en haut coté droit, et la bielle de reprise de couple, dessous au centre
Vous allez me ruiner :(
FJwilliams a écrit : Oui le support moteur et la biellette de couple c'est plus tôt même. Je viens de le faire sur ma Redbull qui à 63000 kms.
Pour les amortisseurs soit tu mets l'origine qui une fois neuf franchement fonctionne très bien et déjà l'auto elle passe si on s'en occupe :P, si tu as envie de la faire évoluer et la baisser un peu tu peux monter des combinés AST j'ai eu de bon retours pour la Clio 3 rs