Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rpaddicted a écrit :Ma Diablo est de 99, fait 33cv fiscaux et rejette 575 g/kmyoann a écrit : Véhicule de 2000 import Allemagne 27 cv qui rejette 416 g/km cout de la carte environ 600 euros
L'aberration du système o ou je me trompe ?
CG à 767 euros
Assassin
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rpaddicted a écrit :Ma Diablo est de 99, fait 33cv fiscaux et rejette 575 g/kmyoann a écrit : Véhicule de 2000 import Allemagne 27 cv qui rejette 416 g/km cout de la carte environ 600 euros
L'aberration du système o ou je me trompe ?
CG à 767 euros
rpaddicted a écrit :Ma Diablo est de 99, fait 33cv fiscaux et rejette 575 g/kmyoann a écrit : Véhicule de 2000 import Allemagne 27 cv qui rejette 416 g/km cout de la carte environ 600 euros
L'aberration du système o ou je me trompe ?
CG à 767 euros
Grâce à l'action résolue de Greta en faveur de ce que nous savons (ou pas), les GT resteront protégées (Greta Thunberg en est une).
La CG moitié prix à + de 10 ans c'est bien mais pas suffisant, donc qui de nos gouvernants osera proposer, dans le cadre de la décroissance ou croissance raisonnée, de baisser un peu encore pour les + de 20 ans et les plus de 30 ans?;):);) (- de voitures à la casse = - de voitures à fabriquer = - de pollution). Dans ce forum il y a des tonnes de vrais écolos ;):D:thumbup:
C'est bon là, je passe bien, c'est crédible??? :D
Linece a écrit :T’es pas encore en prison avec toute cette production de CO2rpaddicted a écrit :Ma Diablo est de 99, fait 33cv fiscaux et rejette 575 g/kmyoann a écrit : Véhicule de 2000 import Allemagne 27 cv qui rejette 416 g/km cout de la carte environ 600 euros
L'aberration du système o ou je me trompe ?
CG à 767 euros
rpaddicted a écrit :Et ça c'est les rejets dans la norme machin... Imagine quand le V12 chante à 7500 toursLinece a écrit :T’es pas encore en prison avec toute cette production de CO2rpaddicted a écrit : Ma Diablo est de 99, fait 33cv fiscaux et rejette 575 g/km
CG à 767 euros
J’ai visionné la dernière vidéo d’une Diablo que tu as posté, magnifique.
witchfinder a écrit : On est d'accord que le nouveau malus à 20k€ ne s'applique pas aux occasions importées sauf celles mises en circulation à partir du 01.01.2020 ?
Par ex pour mon 981 Spyder de 2016 ce serait 8000€ / 10 x 5 = 4000€, auxquels il faudra ajouter 1000€ de taxe occasion / 10 x 5 = 500€
Pour un 718 Spyder 2020 : 20 000€ + 1000€ si j'ai bien compris le principe.
Fred30 a écrit :Par ex pour mon 981 Spyder de 2016 ce serait 8000€ / 10 x 5 = 4000€, auxquels il faudra ajouter 1000€ de taxe occasion / 10 x 5 = 500€
Import = malus 1ere immat, ou VO déjà immat FR = malus 1000 ( 15cv et plus pour notre marque préférée )
-10% par dans les 2 cas.
Finalement l'achat d'une sportive française d'occasion en 2020 ne serait pas une mauvaise affaire...
Une 991 achetée neuve en 2016 (30cv et 178gr/CO2/km) a eu une taxe CO2 de 3000,00€, soit un coût global des taxes de 4281,00€ tout compris
Neuve avec les même valeurs aujourd'hui ce serait une taxe CO2 de 15 506,00€
Elle sera en annonce au printemps, après consultation du site officiel, si j'ai bien compris l'acheteur aura juste une taxe additionnelle de 1000,00€ en plus du coût de sa CG? à moins que j'ai oublié qq chose
Une 991 achetée neuve en 2016 (30cv et 178gr/CO2/km) a eu une taxe CO2 de 3000,00€, soit un coût global des taxes de 4281,00€ tout compris
Neuve avec les même valeurs aujourd'hui ce serait une taxe CO2 de 15 506,00€
Elle sera en annonce au printemps, après consultation du site officiel, si j'ai bien compris l'acheteur aura juste une taxe additionnelle de 1000,00€ en plus du coût de sa CG? à moins que j'ai oublié qq chose