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PhilR26 a écrit :
A 100000, je pense que tes amortos sont rincés, Olivier ;)

La dégradation étant très lente et progressive, il n'est pas toujours facile de le sentir...
Mais si tu montes des neufs, là tu le verras !

Et pour un usage std, je préconise l'origine qui va très bien ;)
C'est ce que je pensais. Merci de ton avis éclairé ;) :thumbup:
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Toffer a écrit :
Des tuyaux à la place des amortos tu vas le regretter, reste sur les amortos:exclamation:

De rien :D:D
mékilecon :D:D:D
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FJwilliams a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Je suis pas photoshopeur moi!
J’ai juste une petite appli de retouche photo qui parfois me permet de faire des changements de teinte..
Je vais vous ce que je peux faire!

En échange, j’ai un copain et collègue, rallyman à succès en A6 sur Saxo VTS, qui vient de craquer pour une 3eme fois sur une Mégane 3RS Trophy. Il a eu un passage à vide en RS3 mais l’a vite revendue.
Il cherche un moyen de se procurer les freins de la Mégane 3 RS trophy R, ceux avec disques sur bol alu. Je lui avais bien conseillé de prendre une 308 GTI, c’est d’origine :D mais il aime bien cette Mégane! Il a essayé chez tous les garages Renault du coin mais impossible selon eux d’en commander!
J'ai un bon copain spécialisé dans les Renault sport, RENAULT LA BREDE - D.B. AUTOMOBILE
La Brède 33650 · 05 56 20 25 95

C'est Denis Bernardi, dis à ton pote de l'appeler si quelqu'un peut avoir quelque chose chez RS, il en fait parti ;)

Désolé je n'ai pas vu ton message avant ;)
J’avais pas vu la réponse..
Merci :thumbup:

Finalement il a trouvé chez KC MOTOR..
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PhilR26 a écrit :
A 100000, je pense que tes amortos sont rincés, Olivier ;)

La dégradation étant très lente et progressive, il n'est pas toujours facile de le sentir...
Mais si tu montes des neufs, là tu le verras !

Et pour un usage std, je préconise l'origine qui va très bien ;)
Les SB et supports moteur boite peuvent être un peu cuits aussi...
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Ca oui, c'est autre chose, mais oui ! ;)

En général, je les change bien avant sur les miennes.

Au moins celui côté culasse, en haut coté droit, et la bielle de reprise de couple, dessous au centre ;)
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Oui le support moteur et la biellette de couple c'est plus tôt même. Je viens de le faire sur ma Redbull qui à 63000 kms.

Pour les amortisseurs soit tu mets l'origine qui une fois neuf franchement fonctionne très bien et déjà l'auto elle passe si on s'en occupe ;):P, si tu as envie de la faire évoluer et la baisser un peu tu peux monter des combinés AST j'ai eu de bon retours pour la Clio 3 rs
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MichSOmuch a écrit :
FJwilliams a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Je suis pas photoshopeur moi!
J’ai juste une petite appli de retouche photo qui parfois me permet de faire des changements de teinte..
Je vais vous ce que je peux faire!

En échange, j’ai un copain et collègue, rallyman à succès en A6 sur Saxo VTS, qui vient de craquer pour une 3eme fois sur une Mégane 3RS Trophy. Il a eu un passage à vide en RS3 mais l’a vite revendue.
Il cherche un moyen de se procurer les freins de la Mégane 3 RS trophy R, ceux avec disques sur bol alu. Je lui avais bien conseillé de prendre une 308 GTI, c’est d’origine :D mais il aime bien cette Mégane! Il a essayé chez tous les garages Renault du coin mais impossible selon eux d’en commander!
J'ai un bon copain spécialisé dans les Renault sport, RENAULT LA BREDE - D.B. AUTOMOBILE
La Brède 33650 · 05 56 20 25 95

C'est Denis Bernardi, dis à ton pote de l'appeler si quelqu'un peut avoir quelque chose chez RS, il en fait parti ;)

Désolé je n'ai pas vu ton message avant ;)
J’avais pas vu la réponse..
Merci :thumbup:

Finalement il a trouvé chez KC MOTOR..
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Oui de rien, je n'avais pas vu le message avant, bon l'important est que ton pote ai trouvé ses freins :thumbup:
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Sortie d'hibernation pour les Clio III Cup hier, quel bonheur ces petites bestioles sur piste:thumbup::thumbup:
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Mon garage m’a prêté ça comme voiture de courtoisie
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C’est marrant ;-p
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