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MichSOmuch a écrit : Je suis pas photoshopeur moi!
J’ai juste une petite appli de retouche photo qui parfois me permet de faire des changements de teinte..
Je vais vous ce que je peux faire!
En échange, j’ai un copain et collègue, rallyman à succès en A6 sur Saxo VTS, qui vient de craquer pour une 3eme fois sur une Mégane 3RS Trophy. Il a eu un passage à vide en RS3 mais l’a vite revendue.
Il cherche un moyen de se procurer les freins de la Mégane 3 RS trophy R, ceux avec disques sur bol alu. Je lui avais bien conseillé de prendre une 308 GTI, c’est d’origine mais il aime bien cette Mégane! Il a essayé chez tous les garages Renault du coin mais impossible selon eux d’en commander!
La Brède 33650 · 05 56 20 25 95
C'est Denis Bernardi, dis à ton pote de l'appeler si quelqu'un peut avoir quelque chose chez RS, il en fait parti
Désolé je n'ai pas vu ton message avant
J'ai fait repeindre les pare-chocs AV et AR de la Clio ainsi que le capot AR qui était poqué.
Je vais changer le volant qui est abimé (maladie de ce modèle), je pense bosser avec Sterling : https://www.sterling-france.com/238-renault
des retours sur leur travail svp?
Sinon, ma Clio 3 RS a dépassé les 100 000 kms, je pense qu'il serait bien de changer les amortos bien que je ne détecte pas de souci à la conduite.
Qu'en pensez-vous svp?
Si je les change, je pense prendre de l'origine mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur!
Merci d'avance.
Je vais changer le volant qui est abimé (maladie de ce modèle), je pense bosser avec Sterling : https://www.sterling-france.com/238-renault
des retours sur leur travail svp?
Sinon, ma Clio 3 RS a dépassé les 100 000 kms, je pense qu'il serait bien de changer les amortos bien que je ne détecte pas de souci à la conduite.
Qu'en pensez-vous svp?
Si je les change, je pense prendre de l'origine mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur!
Merci d'avance.
gentleman69 a écrit : J'ai fait repeindre les pare-chocs AV et AR de la Clio ainsi que le capot AR qui était poqué.
Je vais changer le volant qui est abimé (maladie de ce modèle), je pense bosser avec Sterling : https://www.sterling-france.com/238-renault
des retours sur leur travail svp?
Sinon, ma Clio 3 RS a dépassé les 100 000 kms, je pense qu'il serait bien de changer les amortos bien que je ne détecte pas de souci à la conduite.
Qu'en pensez-vous svp?
Si je les change, je pense prendre de l'origine mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur!
Merci d'avance.
Pour Sterling, j'avais fait un volant alcantara sur une 208 GTI 30th. J'ai roulé 15000km avec et il était toujours comme neuf. Quand j'ai vendu la voiture, j'ai vendu le volant quasi le prix d'achat (j'avais acheté un volant d'occasion de 208 gti normal sur le bon coin pour l'envoyer à Sterling)