Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Sylvone a écrit :
Hello,

Fair play ou pas, si l'agent n'a pas fait son travail correctement, pour moi ça ne mérite pas paiement.

C'est pas parce que l'on a peut-être mis un coup de gaz ci et là sans perdre de points, ni parce que l'amende n'entraîne pas de perte de point qu'il faut "assûmer" (assûmer l'erreur du policier ?).

Les agents comptent un peu trop sur ce genre de comportement pour faire du PV facile.
En même temps le mode sport en ville dans les bouchons....
En lisant les derniers exploits de Wauquier sur l'application le figaro d'une main et en postant sur le forum de l'autre :D:D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
En investiguant la date et l’heure de l’infraction, c’est pire encore que ce que je pensais...:o

Le dimanche 8 décembre, la fameuse avenue de Bonneveine (2x2 voies séparées par muret central ) était fermée à la circulation dans un sens à cause d’une course de running.

Je suis arrivé via un rond point sur les 2 voies, pour lesquelles la circulation était restée ouverte.... 2 voies totalement à l'arrêt en raison du détournement de circulation dû à la fameuse course de running....

En arrivant sur le rond point, je me rappelle que 2 motards de la police municipale étaient présents.

Au rétrogradadage en mode sport, l'échappement a naturellement pétaradé.

Ils ont dû assimiler cela à une vitesse inadaptée :D:mad:
C'était bien une vitesse inadaptée puisque tu as été obligé de rétrograder :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Toffer a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Sylvone a écrit :
Hello,

Fair play ou pas, si l'agent n'a pas fait son travail correctement, pour moi ça ne mérite pas paiement.

C'est pas parce que l'on a peut-être mis un coup de gaz ci et là sans perdre de points, ni parce que l'amende n'entraîne pas de perte de point qu'il faut "assûmer" (assûmer l'erreur du policier ?).

Les agents comptent un peu trop sur ce genre de comportement pour faire du PV facile.
En même temps le mode sport en ville dans les bouchons....
En lisant les derniers exploits de Wauquier sur l'application le figaro d'une main et en postant sur le forum de l'autre :D:D
Figaro ou Minute?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MichSOmuch a écrit :
En même temps le mode sport en ville dans les bouchons....
:o
MichSOmuch a écrit :
Figaro ou Minute?
:question::mad:

Force est de constater que ce type de remarques est totalement déplacé comme la plupart du temps, d’ailleurs, te concernant lorsque tu fais des posts à mon encontre...
Messages : 36
Enregistré le : mer. déc. 25, 2019 8:40 pm

Message
Ca fait toujours raler ce genre de "prune" mais je partage l'idée que bon, il y a tellement de fois où nous aurions pu rentrer à pied que bon .... il faut être
philosophe !! :)
Messages : 316
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 2:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :

En même temps le mode sport en ville dans les bouchons....
Je vais faire mon légaliste scrogneugneu, mais si on veut sanctionner, on le fait dans les regles.

C'est tout de même pas très compliqué de faire trois lignes circonstancielles.
Soit l'agent fait du chiffre et n'a pas le temps, soit il est négligent, soit il ne connait pas correctement les règles qu'il est censé faire respecter.

Bref, si ca n'est pas fait correctement, alors on a raison de contester.
Le fond n'est que morale moralisatrice.
Chacun se fera son opinion ou sa spéculation accusateice mais ce n'est pas le sujet :-)

Et si on a envie de mettre le mode sport, ben c'est pas interdit, alors on peut le faire.
Si on se met à juger de tout, on peut aussi dire "rouler en Porsche en ville, en même temps..."

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
En même temps le mode sport en ville dans les bouchons....
:o
MichSOmuch a écrit :
Figaro ou Minute?
:question::mad:

Force est de constater que ce type de remarques est totalement déplacé comme la plupart du temps, d’ailleurs, te concernant lorsque tu fais des posts à mon encontre...

Image

Et pour Minute, c’est un tort de ne pas le lire.. C’est vachement pratique! Plutôt que de se faire chier à lire tout Sartre, pour 3,50€ on a à la fois la nausée et les mains sales!
:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Ça serait pas mal si d un post traitant d un Pv manifestement dressé de façon discutable l on ne versait pas à la fin ds ce type d échanges qui n ont absolument rien à voir avec le sujet.
Les dérives sur ce forum deviennent trop fréquentes des que l on parle de taxe, d écologie ou de suv. Ça fatigue et à un moment faudra que le staff taille dans le vif.
Chris finira par être désigné comme étant seul responsable de son malheur, salop de riche roulant en Porsche et aimant les rolex qu il est. Si en plus il lit le Figaro, il est bon pour l echaffaud. C est ça, j ai bon ?
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Pierrers a écrit :
yastefris a écrit :
Vitesse excessive donc à la perception de l'agent verbalisateur : aucun recours. j'ai eu ça il y a environ 10 ans ;)
+ 1
Même pas la peine d'essayer

Et une fois encore, dis toi que c'est pour les fois où tu ne te fais pas prendre
Tu restes largement gagnant
Pareil il y a 15 ans en 307 :o:D donc pas de grief de voiture.
Mais là, si tu es sûr, tu peux engager une procédure ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MI07 a écrit :
Ça serait pas mal si d un post traitant d un Pv manifestement dressé de façon discutable l on ne versait pas à la fin ds ce type d échanges qui n ont absolument rien à voir avec le sujet.
Les dérives sur ce forum deviennent trop fréquentes des que l on parle de taxe, d écologie ou de suv. Ça fatigue et à un moment faudra que le staff taille dans le vif.
Chris finira par être désigné comme étant seul responsable de son malheur, salop de riche roulant en Porsche et aimant les rolex qu il est. Si en plus il lit le Figaro, il est bon pour l echaffaud. C est ça, j ai bon ?
C’est effectivement l’ambiance délétaire :(:(:( grandissante sur ce forum depuis quelques mois...:thumbdown:
Répondre
70 messages • Page 5 sur 7