Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 305
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 5:11 pm

Message
Bonsoir

Cela m'est arrivé aussi il y a quelque temps avec le panzer série 5 touring.
En sortant de la rocade, un 15 juillet à 2h du matin, revenant d'Espagne à Mach 2, pour arriver jusqu'à chez moi il y a une zone "technique" avec des virages que je prends en appui et que j'aime bien, c'est assez sélectif. Il m'arrive de faire la différence à cet endroit avec des personnes qui me collent un peu trop.
Je suis passé au vert d'un feu, mais une voiture sombre à démarré à la perpendiculaire .
Comme il m'arrive souvent de me faire chauffer par des quéqués ou des racailles, je ne me suis pas dégonflé dans les virages, larguant un peu la voiture sombre, qui n'a pu mettre son gyrophare et donc se signaler que 50 mètres avant d'arriver devant chez moi. Ils ont même pris un rond point dans l'autre sens pour me coincer mais on n'a pas pris la même sortie
Au final, ils ont fait marche arrière et m'ont rejoint devant chez moi, où j'étais arrêté
Gyrophare donc, main sur le pistolet pour la policière... Me demandant de ne pas bouger, tout en me demandant les papiers qui étaient dans le coffre.??
Un grand moment.
Au final, elle a encore plus tiré la tronche quand elle m'a demandé l'âge de ma fille qui était notée propriétaire du véhicule sur la CG (15 ans à l'époque pour ne pas me faire saisir la voiture si besoin, c'était possible d'être mineur et sans permis ni assurance et propriétaire).
Petit silence pendant lequel elle a saisi que je faisais partie de ces malfaisants qui payent leur voiture, leur assurance, les CT, les impôts... Mais qui ne veulent pas voir partir leur bien en fumée.

J'aurai pu dire que je ne roulais pas si vite que cela puisqu'ils m'ont rattrapé mais j'ai compris qu'à cette heure de la nuit et que comme elle s'était faite secouée par son driver, le sens de l'humour était resté dans la boîte à gants.

Au final, pareil, conduite inadaptée et 90 €.
Comme dit plus haut, c'est pour les fois où je suis passé à travers.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net WAS-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ça t'arrive de rouler trop vite Thierry ? :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Toffer a écrit :
Pascal75 a écrit :
detuning-man a écrit :
Pareil :thumbup:
+2

Il faut y voir une chance :
pas de points perdu c'est bien l'essentiel l'agent à été clément
dans la sanction.
Pour gagner, il faut accepter de perdre ;):):thumbup:
Je complète la Dream Team composée

Du vioc la moustache au vent qui sait tout surtout
Du névrosé par alternance qui tient absolument à avoir „Tuning“ dans son pseudo
Du Baba cool de la Life qui horripile les premiers degrés du forum

:D:D

En général je suis agacé 2 minutes puis je laisse couler. Vais pas me faire un trou au bide pour une prune de qq dizaines d euro, surtout pour ce que je bombarde le reste du temps et où je me fais jamais gauler :cool::D
Elle a quand même une drôle de tronche ton équipe....:o:D:D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ça winne à tous les étages :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
En investiguant la date et l’heure de l’infraction, c’est pire encore que ce que je pensais...:o

Le dimanche 8 décembre, la fameuse avenue de Bonneveine (2x2 voies séparées par muret central ) était fermée à la circulation dans un sens à cause d’une course de running.

Je suis arrivé via un rond point sur les 2 voies, pour lesquelles la circulation était restée ouverte.... 2 voies totalement à l'arrêt en raison du détournement de circulation dû à la fameuse course de running....

En arrivant sur le rond point, je me rappelle que 2 motards de la police municipale étaient présents.

Au rétrogradadage en mode sport, l'échappement a naturellement pétaradé.

Ils ont dû assimiler cela à une vitesse inadaptée :D:mad:
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
C’est beau l’excès de zèle !
Au moins ça me conforte à rouler échappement sport désactivé en ville.
Messages : 316
Enregistré le : sam. nov. 15, 2014 2:51 pm

Message
Hello,

Fair play ou pas, si l'agent n'a pas fait son travail correctement, pour moi ça ne mérite pas paiement.

C'est pas parce que l'on a peut-être mis un coup de gaz ci et là sans perdre de points, ni parce que l'amende n'entraîne pas de perte de point qu'il faut "assûmer" (assûmer l'erreur du policier ?).

Les agents comptent un peu trop sur ce genre de comportement pour faire du PV facile.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Redmi Note 6 Pro via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
depuis le temps que je dis que c'est dégueulasse les flatulences entre 2 rapports :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
T’es une caillera, t’es une caillera point barre : 69-13 ça vaut mini 6 points !!!:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Joyeux Noël. :D:D
Répondre
70 messages • Page 4 sur 7