Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
manu911 a écrit :

Le problème n’est pas la capacité de calcul, de memoire ou de gestion du multitâche du téléphone mais la gestion de la bande passante dans une zone de faible couverture.

Si ton smartphone n’a aucune application susceptible de pomper de la data même quand l’appli n’est pas ouverte alors c’est bon, mais du coup je ne vois pas l’interêt d’un smartphone, autant prendre un 3310 Image
En même temps dans les zones de faible couverture il y a rarement grand monde donc peu ou pas du tout d’éclaireurs -> info pas fiable

c'est ma hantise sur les petites routes Françaises, se faire choper dans un trou perdu ou tu as 1 éclaireur a 15km et un képi qui n'a que ça a f...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
normalement si y a pas beaucoup de mondes...... y a pas beaucoup de kepis
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
MadMax a écrit :
normalement si y a pas beaucoup de mondes...... y a pas beaucoup de kepis ImageImage
Tout n’est pas aussi simple…
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
fr007 a écrit :
911Fredo a écrit :
J ai acheté un support magnétique aukey qui se cale dans la grille d aération
Le fil se balade un peu mais ça fait bien le job.

Je ne fais aucune pub juste pour illustrer la chose :

https://www.cdiscount.com/telephonie/ac ... 68319.html


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sur ma classique je n'ai pas de grille centrale. :D

Zut !
En effet


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Je viens de changer mes deux COYOTE.
J'ai les deux précédents qui doivent avoir environ quatre ans ci-joints en photos.
Je ne sais pas si ça vaut quelque chose étant entendu qu'ils fonctionnent sans problème mais qu'il n'y a plus d'abonnements.
Qqn intéressé ??

Image

Image

Image
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
J ai ce modèle avec abo, a utiliser ça fait le job, juste à savoir lorsque tu as passé une alerte et que le seuil de vitesse est dépassé au lieu d attendre la fin de la portion limitée avec l’alarme qui beugle, une pression sur le bouton power qui coupe l’alerte.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
911Fredo a écrit :
J ai ce modèle avec abo, a utiliser ça fait le job, juste à savoir lorsque tu as passé une alerte et que le seuil de vitesse est dépassé au lieu d attendre la fin de la portion limitée avec l’alarme qui beugle, une pression sur le bouton power qui coupe l’alerte.


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Renseignement précieux mille mercis :thumbup:
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
De rien ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
970TT a écrit :
manu911 a écrit :

Le problème n’est pas la capacité de calcul, de memoire ou de gestion du multitâche du téléphone mais la gestion de la bande passante dans une zone de faible couverture.

Si ton smartphone n’a aucune application susceptible de pomper de la data même quand l’appli n’est pas ouverte alors c’est bon, mais du coup je ne vois pas l’interêt d’un smartphone, autant prendre un 3310 Image
En même temps dans les zones de faible couverture il y a rarement grand monde donc peu ou pas du tout d’éclaireurs -> info pas fiable

c'est ma hantise sur les petites routes Françaises, se faire choper dans un trou perdu ou tu as 1 éclaireur a 15km et un képi qui n'a que ça a f...

ou 2 kepis planqués a la sortie d'un bois et qui mesurent par derriere...ils etaient invisible, je suis repassé dans l'autre sens apres, çà m'a couté 2 points la conneries...
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Une petite question technique.
J'ai changé un ancien COYOTE pour un plus récent avec plus de réactivité.
Il est alimenté par la prise USB qui est dans la boite à gants de la 991.1.
Avec l'ancien il s'allumait automatiquement à l'allumage du contact, avec le nouveau c'est fini je dois le mettre en marche manuellement.
Je suis allé chez COYOTE pour leur poser la question, pour eux tout est normal.
J'ai switché avec celui sur la camionnette, même problème (et sur la camionnette les deux fonctionnent à la mise sous contact.
Il n'y a eu aucune intervention sur la voiture.
Une idée ??
Merci.
Répondre
1682 messages • Page 163 sur 169