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steph30 a écrit :
@Fred30 tu fait un tour demain?
Salut Steph, non on est pas dispos demain. On se voit le 31 au Ventoux :cool:;)
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Petite interrogation :
Le malus à 20000 € se déclenche à légerement moins de 180 g dans la norme actuelle, jusqu'à fin 02/2020.
A partir de 03/2020, c'est la nouvelle norme qui s'applique. Et le malus se déclenchera à partir de 212 g.
Si j'ai bien compris les 992 S et 4S (moins de 205 g), devraient échapper à la punition, à partir de Mars.
Donc, ne sutout pas immatriculer en Janvier et Février prochain !!!
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Ceci étant 200 g en WLTP ce sera 12,2 et 205 ce sera presque 15
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jps92 a écrit :
Petite interrogation :
Le malus à 20000 € se déclenche à légerement moins de 180 g dans la norme actuelle, jusqu'à fin 02/2020.
A partir de 03/2020, c'est la nouvelle norme qui s'applique. Et le malus se déclenchera à partir de 212 g.
Si j'ai bien compris les 992 S et 4S (moins de 205 g), devraient échapper à la punition, à partir de Mars.
Donc, ne sutout pas immatriculer en Janvier et Février prochain !!!
:D:D:D

ca fait quand meme +de 15 ke la CG :o
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jps92 a écrit :
Petite interrogation :
Le malus à 20000 € se déclenche à légerement moins de 180 g dans la norme actuelle, jusqu'à fin 02/2020.
A partir de 03/2020, c'est la nouvelle norme qui s'applique. Et le malus se déclenchera à partir de 212 g.
Si j'ai bien compris les 992 S et 4S (moins de 205 g), devraient échapper à la punition, à partir de Mars.
Donc, ne sutout pas immatriculer en Janvier et Février prochain !!!

Non ce serait trop beau. On ne connaît encore le grammage CO2 des 992 selon WLTP mais il sera au moins 20% plus élevé que celui d’aujourd’hui en NEDC corrélé.


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bug35b a écrit :
Effectivement ce que j’écris n'est que mensonges;)
Tu postes sur un forum de porschistes passionnés de belles mécaniques pour systématiquement cracher dans la soupe et nous prendre pour des cons avec tes leçons de morale.
Va sur clubzoe.net.
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Bonsoir à tous,

Petite question d'ordre règlementaire ....

Je suis en plaques "WW" sur ma 991 GTS phase 1 acquise depuis une semaine, ma demande d'immatriculation définitive est en cours.

Le véhicule a été immatriculé en Belgique en 2015 pour la première fois.
Compte tenu des délais administratifs serai je assujetti pour le calcul du cout de la carte grise, d'après vous :
- à la taxe qui avait cours en 2015 en France pour ce type de véhicule moins 10 % par année écoulée ;
- à la taxe qui aura cours en 2020 pour les véhicules neufs (gloups) moins 10 % par année d'ancienneté ;
- à la taxe qui a cours en 2020 pour les véhicules neufs sans abattement ?

Une idée sur le mode de calcul ?

Par avance merci pour vos avis :)
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Depuis toujours, c'est le cas n°1 : malus de l'année d'immatriculation moins 10% par année entamée.
Donc comme 2019 est terminé, on part du principe qu'une auto immatriculée en 2015 a le malus dû en France en 2015 - 50%.
Donc 4000 €, c'est ce que j'ai sur le Spyder en cours d'immatriculation.
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