Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pascal a écrit :
Ah non mais ça, n'y compte pas. La génération du Baby boom a tout dépensé et maintenant elle nous explique que l'écologie c'est important et qu'il va falloir arrêter toutes les conneries qu'ils ont faites, parce qu'ils aimeraient bien être un peu tranquilles pour finir leur vie...
Merci d'éviter les attaques directes contre pierrers sur le forum
:D:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
patrick123 a écrit :
Pascal a écrit :
Ah non mais ça, n'y compte pas. La génération du Baby boom a tout dépensé et maintenant elle nous explique que l'écologie c'est important et qu'il va falloir arrêter toutes les conneries qu'ils ont faites, parce qu'ils aimeraient bien être un peu tranquilles pour finir leur vie...
Merci d'éviter les attaques directes contre pierrers sur le forum
:D:D:D
:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pascal a écrit :
Ah non mais ça, n'y compte pas. La génération du Baby boom a tout dépensé et maintenant elle nous explique que l'écologie c'est important et qu'il va falloir arrêter toutes les conneries qu'ils ont faites, parce qu'ils aimeraient bien être un peu tranquilles pour finir leur vie...
J'aime, comme disent les (plus) jeunes :D :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pascal a écrit :
Ah non mais ça, n'y compte pas. La génération du Baby boom a tout dépensé et maintenant elle nous explique que l'écologie c'est important et qu'il va falloir arrêter toutes les conneries qu'ils ont faites, parce qu'ils aimeraient bien être un peu tranquilles pour finir leur vie...
Ben voilà !
Exactement ! :exclamation::thumbup:
:D

Plus sèrieusement, je ne suis pas de la génération du baby boom (faut pas déconner quand même :mad::D ), mais je suis assez content d'être de celle qui a pu vivre entre la pilule et avant le sida (je vous laisse imaginer :P:D ), fumer dans les salles de concert, conduire bourré et vite sans souci ... et qui finira en effet assez tranquille ce qui me reste à vivre en pensant à tous ces jeunes frustrés et raleurs :D

N'oubliez quand même pas, générationquiseplaintdetout, que vous avez et aurez toujours un (énorme) avantage sur nous ... vous êtes plus jeunes et aurez la satisfaction de voir nos caisses rouiller sur le parking de nos Epahd ... :(

ça va mieux ? :D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Un tout petit peu :D

Anecdote de ton grand père sur les grèves de la SNCF ? :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:D:D

Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et pourquoi on ne demanderait pas aux vieux de payer vu que c'est eux qui ont mis le bordel ?
:D:D:D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
... et qui ont les sous :D :D :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pascal a écrit :
Fred30 a écrit :
Je vous recopie ci-dessous un post que je viens de lire sur Mx5france... Pourtant un forum assez "pro bagnoles" en général. ça en dit long sur la perception des autos premium par la France de base :mad:

"Sinon je suis plutôt d'accord avec l'extension vers le haut du malus en général : on ne peut que souhaiter que les volumes de véhicules très consommateurs se réduisent, et il était profondément injuste qu'une Mégane RS soit autant taxée qu'un SUV V12.
Quitte à me faire taper : vivement le déplafonnement complet du malus, que les riches se rendent compte réellement de ce que "malus" signifie"
C'est très révélateur de la mentalité Française.
+1 :mad:
Messages : 233
Enregistré le : dim. oct. 30, 2011 12:57 am

Message
Fred30 a écrit :
Je vous recopie ci-dessous un post que je viens de lire sur Mx5france... Pourtant un forum assez "pro bagnoles" en général. ça en dit long sur la perception des autos premium par la France de base :mad:

"Sinon je suis plutôt d'accord avec l'extension vers le haut du malus en général : on ne peut que souhaiter que les volumes de véhicules très consommateurs se réduisent, et il était profondément injuste qu'une Mégane RS soit autant taxée qu'un SUV V12.
Quitte à me faire taper : vivement le déplafonnement complet du malus, que les riches se rendent compte réellement de ce que "malus" signifie"
Mais une Mégane RS n'est pas taxé à hauteur d'un SUV V12 avec le régime actuel ?!
Répondre
771 messages • Page 62 sur 78