Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
@Zoulou 72 : merci pour toutes ces infos et en particulier pour la bio de Mike the Bike.
Belles séries de photos Saintignace mais ce serait un plus, dans la mesure du possible de mettre une légende (pour les incultes ou les petits jeunes :D:D)
Sur celle-ci, je m'y colle
Epoque bénie et fabuleuse (que je n'ai malheureusement pas connue car un tantinet trop jeune pour me déplacer en étant motorisé) pour les oreilles avec des cylindres en veux-tu, en voilà :P:P
Alors ici on est en 250 à Brno (Tchécoslovaquie à l'époque), fin des années 60 avec :
- de la Yam V4 pour Phil READ (#3) et Bill IVY (#4 on voit la feuille sur le casque)
- du 6 en ligne pour Mike the bike (#1) et son coéquipier irlandais Ralph BRYANS (#2)
- du bicylindre MZ pour #6 qui doit être Derek WOODMAN
Ca devait hurler dans les lignes droites :P:P
Comme on parlait au dessus d'IMATRA ("le circuit de cross le plus rapide au monde" dixit je ne sais plus quel pilote), AGO, CECOTTO et Barry un peu après le passage à niveau (je pense que c'est en 77)
Sur celle-ci, je m'y colle
Epoque bénie et fabuleuse (que je n'ai malheureusement pas connue car un tantinet trop jeune pour me déplacer en étant motorisé) pour les oreilles avec des cylindres en veux-tu, en voilà :P:P
Alors ici on est en 250 à Brno (Tchécoslovaquie à l'époque), fin des années 60 avec :
- de la Yam V4 pour Phil READ (#3) et Bill IVY (#4 on voit la feuille sur le casque)
- du 6 en ligne pour Mike the bike (#1) et son coéquipier irlandais Ralph BRYANS (#2)
- du bicylindre MZ pour #6 qui doit être Derek WOODMAN
Ca devait hurler dans les lignes droites :P:P
Comme on parlait au dessus d'IMATRA ("le circuit de cross le plus rapide au monde" dixit je ne sais plus quel pilote), AGO, CECOTTO et Barry un peu après le passage à niveau (je pense que c'est en 77)