Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Zoulou 72 a écrit : À peine livrée et tu penses déjà à la revente ... o
J'anticipe pas mal, en ayant une vision long terme. Ce sera à mes enfants de se charger de la revente dans 40 ans environ. (je plaisante évidemment)
Aura-t-elle une restauration complète dans 30 ans, quand elle sera toujours dans mon garage ? On verra. (je plaisante à nouveau).
Quand on sait que la voiture qu'on a achetée aurait tel prix dans x temps, on n'a pas envie de savoir que malheureusement, l'exemplaire qu'on a reçu peut se déprécier anormalement.
Sur le sujet mécanique tu dois pouvoir récupérer un rapport sur les plages sur régimes... si cela peut enlever un doute...
Mais bon tu ferais mieux de profiter maintenant qu.elle est tte belle et protégée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Mais bon tu ferais mieux de profiter maintenant qu.elle est tte belle et protégée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
JPM987 a écrit : Sur le sujet mécanique tu dois pouvoir récupérer un rapport sur les plages sur régimes... si cela peut enlever un doute...
Mais bon tu ferais mieux de profiter maintenant qu.elle est tte belle et protégée
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Mais, là, je rêve de la retrouver demain en milieu de journée et de faire un grand tour avec... Tout envoyer balader, tout oublier, partir avec la Spyder et ne plus revenir au bercail. Hihihi C'est fou-ou-ou !
Clark06500 a écrit :
Deux risques existent: surrégimes et accélérations à froid. Il ne s'agit pas d'une voiture banale et si jamais il y a eu non-respect de la mécanique, je risque d'avoir pris livraison d'une voiture "invendable" à l'avenir, à moins de casser le prix...
Quant à la valeur dans 40 ans, ce sera entre rien et pas grand-chose
rickman a écrit :Nan !JPM987 a écrit : Ferrari roule plusieurs centaines de km sur les autos clients avant livraisons
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- montage moteur => direct banc de puissance une fois le moteur chaud, et jusqu au rupteur
- montage en voiture => roulage sur routes ouvertes: zuffenhausen, A81 sortie ditzingen jusqu a LB sud, bifurcation par Stammheim et re usine
Elle arrive rodee par des sagouins qui passent de l une a lautre sans etat d ame, sans compter ensuite les camionneurs...
huggrant56 a écrit : Ça n'a peut-être pas de rapport, mais je crois que une marque comme Alpina s' arrangeait à la sortie d' usine pour que les km de test fassent arriver à juste 0 à la livraison.
J'avais lu un truc du même style sur Bugatti à Molsheim.
Pas eu la chance de constater ça moi-même hélas :D