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caronvin a écrit :
On devrait faire un sondage:

« Qui est le plus gros pollueur, exilé du forum??? »

:D:D:D
C'est Denis
:D:D:D
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patrick123 a écrit :
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Je pense que la France va mettre une grosse pression sur ces voisins concernés pour éviter ce genre de montage, c'est déjà le cas à Monaco
ils pourront toujours essayer avec les british...

parce qu'avec le BREXIT, je m'attends un maxi dumping fiscal de nos meilleurs ennemis !
Ca ne marchera pas avec les anglais, c'est certain
;)
Et plein de voitures immatriculées en GB en conduite à gauche ça va faire bizarre :D
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yoann a écrit :
pas sur qu'il habite tous à monaco :D;)
J'ai beau avoir essayé d'immatriculation ma nouvelle 718 Spyder à Monaco en contactant des connaissances et amis résidant en Principauté. Peine perdue... Donc 10500 euros de taxe. Et vlan, dans les dents (alors que je vais rouler moins de 5000 km par an. Mais j'aurais pu l'immatriculer en Italie, grâce à la belle-famille... Ceci dit, dans ce pays, il y a une taxe importante pour les voitures cubant plus de 2000 cm3 (équivalent à l'ancienne vignette française exigible tous les ans). Pffffffffffff
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yoann a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
JMP76 a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
Beaucoup d'approximations sur ce post Wink

Il ne faut pas mélanger la résidence fiscale qui s'apprécie au regard de plusieurs critères (183 jours, centre des intérêts vitaux, etc.) et l'immatriculation d'un véhicule à l'étranger.

On peut tout à fait être résident fiscal en France et avoir un véhicule immatriculé à l'étranger. Ce qui est plus compliqué, c'est lorsque ce véhicule immatriculé à l'étranger est quasiment uniquement utilisé en France Wink

Par ailleurs, l'immatriculation d'un véhicule dans une société à l'étranger n'est pas fait pour éluder la TVA ou ne pas payer ses amendes mais plutôt pour éviter les taxes à l'immatriculation et le risque de saisie en cas de gros excès Wink

C'est ça que j'essais d'expliquer mais je dois mal me faire comprendre ;)
Vies en France à l'année avec une plaque Espagnole je te paris que c'est pas l’égale....

Quand à Egoman l’intérêt de stationner une voiture en France et pas la conduire ? Tu la déplace en camion ton auto ? :D;)

Je peux me tromper mais une simple recherche.... Mais l’info est peut être fausse dans ce cas mea culpa ;)...

https://autorigin.com/blog/immatriculat ... -letranger
Cependant, en passant par une société de location située à l'étranger, tu n'es pas propriétaire du véhicule et c'est justement plus compliqué pour l'administration fiscale française de te redresser ;)
+1 personne ne peux t'interdire de loyer une voiture ;)
Vouiiii mais moi j'aime être propriétaire :( suis un sentimental je garde :D
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JuliusFromLR a écrit :
JMP76 a écrit :
caronvin a écrit :
Ce sont des problèmes d’assurance et non de fiscalité.
Tu as un avocat fiscaliste qui vient de l’écrire mais tu peux insister:D
JuliusFromLR a écrit :
Beaucoup d'approximations sur ce post Wink

Il ne faut pas mélanger la résidence fiscale qui s'apprécie au regard de plusieurs critères (183 jours, centre des intérêts vitaux, etc.) et l'immatriculation d'un véhicule à l'étranger.

On peut tout à fait être résident fiscal en France et avoir un véhicule immatriculé à l'étranger. Ce qui est plus compliqué, c'est lorsque ce véhicule immatriculé à l'étranger est quasiment uniquement utilisé en France Wink

Par ailleurs, l'immatriculation d'un véhicule dans une société à l'étranger n'est pas fait pour éluder la TVA ou ne pas payer ses amendes mais plutôt pour éviter les taxes à l'immatriculation et le risque de saisie en cas de gros excès Wink

C'est ça que j'essais d'expliquer mais je dois mal me faire comprendre ;)
Vies en France à l'année avec une plaque Espagnole je te paris que c'est pas l’égale....

Quand à Egoman l’intérêt de stationner une voiture en France et pas la conduire ? Tu la déplace en camion ton auto ? :D;)

Je peux me tromper mais une simple recherche.... Mais l’info est peut être fausse dans ce cas mea culpa ;)...

https://autorigin.com/blog/immatriculat ... -letranger
C'est mieux :D
ouais, il est au taquet là :D
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Message
JMP76 a écrit :
yoann a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
Cependant, en passant par une société de location située à l'étranger, tu n'es pas propriétaire du véhicule et c'est justement plus compliqué pour l'administration fiscale française de te redresser ;)
+1 personne ne peux t'interdire de loyer une voiture ;)
Vouiiii mais moi j'aime être propriétaire :( suis un sentimental je garde :D
Mal français ;)
Bah il va falloir cracher au bassinet :D
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Message
patrick123 a écrit :
caronvin a écrit :
On devrait faire un sondage:

« Qui est le plus gros pollueur, exilé du forum??? »

:D:D:D
C'est Denis
:D:D:D
La tt est en plaque fr ......pour l instant:D
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Message
rickman a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
JMP76 a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
Beaucoup d'approximations sur ce post Wink

Il ne faut pas mélanger la résidence fiscale qui s'apprécie au regard de plusieurs critères (183 jours, centre des intérêts vitaux, etc.) et l'immatriculation d'un véhicule à l'étranger.

On peut tout à fait être résident fiscal en France et avoir un véhicule immatriculé à l'étranger. Ce qui est plus compliqué, c'est lorsque ce véhicule immatriculé à l'étranger est quasiment uniquement utilisé en France Wink

Par ailleurs, l'immatriculation d'un véhicule dans une société à l'étranger n'est pas fait pour éluder la TVA ou ne pas payer ses amendes mais plutôt pour éviter les taxes à l'immatriculation et le risque de saisie en cas de gros excès Wink

C'est ça que j'essais d'expliquer mais je dois mal me faire comprendre ;)
Vies en France à l'année avec une plaque Espagnole je te paris que c'est pas l’égale....

Quand à Egoman l’intérêt de stationner une voiture en France et pas la conduire ? Tu la déplace en camion ton auto ? :D;)

Je peux me tromper mais une simple recherche.... Mais l’info est peut être fausse dans ce cas mea culpa ;)...

https://autorigin.com/blog/immatriculat ... -letranger
C'est mieux :D
ouais, il est au taquet là :D
Oui oui et j'en bave tu sais :(:( j'essais désespérément de me mettre à ton niveau mais c'est trop haut pour moi j'abandonne !

T'es vraiment un guignole :D
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lilian85 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
lilian85 a écrit :
Même une bagnole sans malus il y a 3 ans serait matraquée en 2020.


C’est faux!
Si quand même un peu. A 130 gr en 2016 pas de malus, et au 1er janvier 2020 on est quasiment à 1000 euros pour ce niveau de rejet. Pour des voitures vendues autour de 25000 euros ça commence aussi à compter.
L’immense majorité des voitures vendues sont à moins de 120g, soit entre janvier et mars un malus entre 0 et 260€ et avec le WLTP ce sera 0, voire 15€..
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JMP76 a écrit :
rickman a écrit :
JuliusFromLR a écrit :
C'est mieux :D
ouais, il est au taquet là :D
Oui oui et j'en bave tu sais :(:( j'essais désespérément de me mettre à ton niveau mais c'est trop haut pour moi j'abandonne !
oui, c'est sans espoir :D tu es lucide.
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