Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :

ça ressemble à s'y méprendre à la GT3 sans l'aileron ...


Heu :o
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner :o:o:o Une turbo je veux bien, mais une gts non... :D:D

ps bon courage avec la neige :thumbup:
Messages : 1313
Enregistré le : ven. févr. 19, 2010 6:57 pm

Message
Salut Voisin,

Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....

Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche :cool:

Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.

GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.

Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrières;) en dix ans......

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais :P.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
FJwilliams a écrit :
Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner :o:o:o Une turbo je veux bien, mais une gts non... :D:D

ps bon courage avec la neige :thumbup:
Etant moi aussi d'origine tarine, je me permets ce trait d'esprit (si pas déja fait):

Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza ! :D

Olivier
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
bodu a écrit :
demande conseil à @Pam17 qui a justement fait ce chemin là
(GT3->GTS)

;)
Pour avoir échangé ma 991.1 GT3 pour une 991.1 GTS, ce sont deux produits vraiment différents.
Si utilisation piste régulière, la GT3 est vraiment très bien adaptée, un châssis précis, un moteur rageur, vraiment à essayer au moins une fois dans sa vie....
La GTS est beaucoup plus agréable sur la route, moteur plus souple, confort bien supérieur, et 4 places.....
Je ne regrette pas mon choix, la GTS est quand même plus polyvalente :P:thumbup:
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Intéressant tout ça ...

@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!

@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !

@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!

[at]@Fab996tt[/at] je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
FLAT45 a écrit :
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :
FLAT45 a écrit :
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !
C'est celui avec l'histoire des jantes :question: Si oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi ;):thumbup:

ps si tu veux pas les bibi je les veux bien :D:D:D:thumbup:
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
FJwilliams a écrit :
MOZZARELLO a écrit :
FLAT45 a écrit :
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !
C'est celui avec l'histoire des jantes :question: Si oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi ;):thumbup:

ps si tu veux pas les bibi je les veux bien :D:D:D:thumbup:
Oui c'est bien lui, mais il attend un devis pour faire monter un arceau et des baquets dans la Gt3 .. pour se faire une Cs en somme ! wait and see !
Répondre
177 messages • Page 5 sur 18