Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Je ne viens plus voir ici.......

Mon soucis c'est uniquement la santé de ma famille et de mes proches, pour le reste on verra bien plus tard :(
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
JMP76 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Moi tout va bien, j'ai pu en 3 jours me re-financer un moteur de 993 :o
Merci Pigeot:thumbup:

:D:D:D
Vu le contexte c'est plutôt déplacé comme affichage de réjouissance non ? ;)
On peut le voir comme cela Jean Marc, cependant je vais te préciser que ce n'est pas dans un PEA et que donc je vais payer plus de 30% d'impôt dessus ( dans les caisses de l'Etat hein, et libre à lui d'en faire ce qu'il veut......les hopitaux ou autres) et que je finirais pas m'en servir légalement donc TVA de 20% encore pour l'Etat.
J'assume donc être un bon citoyen et de grossir mes poches pour l'Economie;)
Messages : 598
Enregistré le : mer. juin 11, 2014 8:57 pm

Message
Pam17 a écrit :
Je ne viens plus voir ici.......

Mon soucis c'est uniquement la santé de ma famille et de mes proches, pour le reste on verra bien plus tard :(
Idem :(
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Vaut mieux ça fait peur aussi ici:D

sauf que c'est beaucoup moins important ....
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Moi tout va bien, j'ai pu en 3 jours me re-financer un moteur de 993 :o
Merci Pigeot:thumbup:

:D:D:D
Une 993 avec un pigeot, c'est un bitza ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
Toute guerre a ses profiteurs, celle-ci n’échappera donc pas à la règle.
Avec mes confrères et l’ensemble du monde médical, tous mobilisés actuellement, nous serons heureux à l’issue de la bataille de déposer une « gerbe » (dieu que ce terme vous sied bien) sur la tombe du spéculateur inconnu, généreux contributeur à l’effort national, comme il n’hésite pas avec grande pudeur à se qualifier...

PS : En tous cas admirablement cohérent avec certains propos par lui tenus dans la rubrique « bobos écolos »...
Pas de leçon à recevoir, connais mon passé et on en re-parle............:exclamation:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:thumbup:
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
Navré d’avoir actuellement d’autres priorités que de me pastiller l’intégralité de ton hagiographie...
vocabulaire élégant.

bon cloture wall street -13 /

rouge fluo demain matin ° les ETF suspendus.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
Navré d’avoir actuellement d’autres priorités que de me pastiller l’intégralité de ton hagiographie...
idem
Répondre
10619 messages • Page 1005 sur 1062