Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Que les MRS sont des autos peu ordinaires...c'est de notoriété publique !!! :cool::P:D

Ce que je retiens...c'est qu'il ne devrait plus trop la ramener avec sa HyundAieee....:mad:

C'est ça....la bonne nouvelle de cette journée ! :thumbup::cool:

:D:D;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
le gars il devient enfin raisonnable. :thumbup::)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Er donc: Laguna et Targa sont très bientôt en vente ;):exclamation:
Je n’ai ni la place ni le budget pour tout, et un combo Trophy Sirius /GT3 rouge me va très bien :P

La trophy, j’hésite, toit panoramique ou pas :question:
Ca sera Ma bétaillère familiale avec qq ambitions bucoliques mais sans trop forcer ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Toffer a écrit :
Er donc: Laguna et Targa sont très bientôt en vente ;):exclamation:
le gars il est complètement déraisonnable. :(:D
Messages : 233
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 8:38 pm

Message
C'était une phase 1 ou une 2 ?

Toffer a écrit :
Stage de pilotage aujourd’hui sur Megane 4 Trophy

Je vais pas en dormir. Quel bonheur cette caisse.

Pour la forme et étant le seul français du training, j’ai passé les tests d’évitements 15 km/h plus vite que tout le monde :D:D

Et quel look bordel :cool::P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
A quoi on reconnaît la diff??
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Toffer a écrit :
Er donc: Laguna et Targa sont très bientôt en vente ;):exclamation:
le gars il est complètement déraisonnable. :(:D
Je rentre tout juste de 120 km de GT3, autant j’adore la Targa pour 10.000 bonnes raisons, autant l’idée de me passer de la GT3 est... compliquée :D

Donc ce we je fais qq photos et elle atterrit sur mobile.de ;)

J’aurai fait 1+4 ans de Targa, je suis mûr pour autre chose ;)

Mais une chose est sûre, elle sera en haut de ma liste de mes ex préférées avec ma R26 :thumbup::P
Messages : 233
Enregistré le : mar. févr. 01, 2005 8:38 pm

Message
Je pense que les specs sont les même mais léger restylage exter et cela évolue pas mal à l'intérieur.
https://www.renault.fr/renault-sport/me ... ase-2.html
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
La présidence de l‘amicale des 996 Targa étant bientôt vacante, un référendum virtuel sera organisé en conséquence :D:D

Je me dois de faire revivre le post des MRS en désuétude de par les taxes abusives qui ont rué le marché en France :D:mad:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ah bravo :D Te voilà revenu à la raison ;) :thumbup: Génial la Mrs :P:P

Par contre le toit évites c'est de la masse en haut pour que dalle et l'été tu grilles le vélum n'isole pas assez des rayons ;) Par contre tu peux mettre les ronds du toit dans un châssis digne de ce nom :P:P

Va voir une orange en vrai c'est super sympa et change un peu du sirius ;):exclamation::exclamation:

Les ph2 c'est e cockpit rlink redessiné façon captur2 et clio 5 boutons de clim qui changent bref rien de ouff Maintenant si tu commandes neuf ce sera une ph2 only...

Bon j'attends les photos :D:P:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 517 sur 590