Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : qtdqtd
...Landesfremdenverkehrsverband Baden-Württemberg
Esslinger Straße 8
78182 Stuttgart...
Le code postal coïncide... mais il s'agit du syndicat d'initiative :D
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
-> quintard : et si tu posais la question à l'établissement qui t'as vendu la voiture ? :o sa réponse sera intéressante:D
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Peut-être une piste: quand j'ai acheté ma Porsche, j'ai reçu avec tous les papiers un fascicule comportant toutes les adresses des points service/concessions Porsche en Europe. Peut-être un membre ayant une 993 datant de cette époque pourra consulter ce fascicule et retrouver ou non ce garage qui a pu disparaître en 10 ans... Bonne recherche ;) Néanmoins, si ce garage n'a jamais existé, cette histoire ne sent pas bon et je recommande une petite lettre à la DGCCRF...
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
C'est quand meme curieux, icare s'approvisionnerait donc dans un garage qui n'existe plus ou qui n'a pas pignon sur rue!!!:o:mad:
y sont petete fermé et revendu leur tampon!!!:D:D:D
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : qtdqtd
jusqu'a preuve du contraire, oui....................
Et la présomption d'innocence ! :D
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 2:53 pm

Message
Salut,

j'ai le guide de tous les centre Porsche d'Europe de 1995.
Ton adresse n'y figure pas...:mad::mad::mad:
Répondre
77 messages • Page 2 sur 8