Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C’est là bas que j’ai acheté ma 2,4. Çà ne s’était pas très bien passé avec celui avec lequel j’avais fait affaire. Il avait essayé de m’entuber après que j’ai versé l’acompte. Heureusement, j’ai réussi à trouver le téléphone du propriétaire et à traiter directement avec lui pour la suite. Donc méfiance…;)
Ah les Belges!:D
Ah les Belges!:D
@kungfu
Est ce Ronald, le gérant, ou le Boss (Y Matton l'ex Boss de Citroën Sport et ponte de la FIA) qui a voulu de faire 5 lignes ?
C'est vrai qu'ils sont capables de descendre en Lozère, la nuit tombée, dans le parking d'un château sur un parking en pente douce pour se venger..
Mais rassure toi, tous les Belges ne sont pas de cette veine malfaisante
@Christelle
Le cas échéant, si tu es intéressée et que tu as des questions précises ou des points bien particulier à vérifier, je prendrai rencard avec le Ronald pour aller vérifier et m'enquérir
Je suis loin d'avoir les compétences d'un expert mais je peux rendre compte de certains éléments à vérifier.
Est ce Ronald, le gérant, ou le Boss (Y Matton l'ex Boss de Citroën Sport et ponte de la FIA) qui a voulu de faire 5 lignes ?
C'est vrai qu'ils sont capables de descendre en Lozère, la nuit tombée, dans le parking d'un château sur un parking en pente douce pour se venger..
Mais rassure toi, tous les Belges ne sont pas de cette veine malfaisante
@Christelle
Le cas échéant, si tu es intéressée et que tu as des questions précises ou des points bien particulier à vérifier, je prendrai rencard avec le Ronald pour aller vérifier et m'enquérir
Je suis loin d'avoir les compétences d'un expert mais je peux rendre compte de certains éléments à vérifier.
Ce qui m’intéresse, sur ce véhicule, c’est pouvoir vérifier si elle est saine? Si il y a eu un dossier de restauration?
Si je pouvais joindre le propriétaire en direct, c’est plus intéressant… pour la comm en moins mais surtout pour discuter de ce qu’il a fait faire sur l’auto, mais aussi de ce qu’il a fait avec…
Si je pouvais joindre le propriétaire en direct, c’est plus intéressant… pour la comm en moins mais surtout pour discuter de ce qu’il a fait faire sur l’auto, mais aussi de ce qu’il a fait avec…
Christelle a écrit : Ce qui m’intéresse, sur ce véhicule, c’est pouvoir vérifier si elle est saine? Si il y a eu un dossier de restauration?
Si je pouvais joindre le propriétaire en direct, c’est plus intéressant… pour la comm en moins mais surtout pour discuter de ce qu’il a fait faire sur l’auto, mais aussi de ce qu’il a fait avec…
Un max de photos dedans, dessous sous tous les angles peuvent également et normalement être envoyés par l intermédiaire.
Si la voiture a dispute des rallyes , il faut demander des photos de ces événements. Avec cela on pourrait déjà déduire certains éléments très importants.
On doit pouvoir te dire qui a fait le moteur , la boite et tout le toutim. Le moteur est il passé au banc?
Un detail des différentes factures est disponible ?
Si on répond pas à ces demandes licites, ou de manière évasive, c est qu il y a une couille dans le potage.
rodolfo dillavar a écrit :
Est ce Ronald, le gérant, ou le Boss (Y Matton l'ex Boss de Citroën Sport et ponte de la FIA) qui a voulu de faire 5 lignes ?
C'est vrai qu'ils sont capables de descendre en Lozère, la nuit tombée, dans le parking d'un château sur un parking en pente douce pour se venger..
Mais rassure toi, tous les Belges ne sont pas de cette veine malfaisante
Mais le propriétaire de l’auto, un Belge bien connu dans le monde du rallye de régularité et plus généralement du transport en Belgique, a été super et nous a reçus royalement avec mon épouse! Des gens extra! Comme quoi les Belges sont sympa!;)
Je dis juste à Christelle qu’il faut une trace écrite de tout si elle va plus loin…