Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
XAV37 a écrit : Pierre-Alain.
Quand j’ai signé le bon de commande j’étais à 10500€, maintenant je suis à 12500€ et maintenant je vais sûrement être à 20000€.
C’est abusé et ça dépassera mon budget Max car sinon je vais être obligé de vendre mon 718 mais ma chérie ne veut :Dpas
J'attends que Greta Tunafish va vendre le sien d'ici 5 ans?
XAV37 a écrit :Alors je croise les doigtsyoann a écrit :il faut que tu l'as prenne avant mars je croisXAV37 a écrit : Si le malus passe à 20 000 € mon bon de commande sera dispo :(:mad::mad:
Bref, no comment...
Le gouvernement a tranché. La nouvelle grille de malus selon les normes WLTP, inscrite dans le projet de loi de finances 2020, sera applicable dès le 1er mars 2020. Sur les trois mois à venir pas moins de trois grilles de malus vont se succéder, compliquant d'autant plus le processus d'achat d'une voiture neuve pour les consommateurs.
"La succession à venir de plusieurs grilles de malus, qui s'ajoute aux précédents changements liés à la prime à la conversion, traduit une forme d'instabilité et d'illisibilité. Deux éléments incompatibles avec le marché automobile, particulièrement en 2020 qui est une année charnière. Cette usine à gaz va polluer les réseaux de distribution, les consommateurs et les entreprises", explique Dorothée Dayraut Jullian, directrice des affaires publiques et de la communication du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile). De leur côté, les professionnels craignent carrément un blocage des ventes sur le début de l'année 2020.
"La succession à venir de plusieurs grilles de malus, qui s'ajoute aux précédents changements liés à la prime à la conversion, traduit une forme d'instabilité et d'illisibilité. Deux éléments incompatibles avec le marché automobile, particulièrement en 2020 qui est une année charnière. Cette usine à gaz va polluer les réseaux de distribution, les consommateurs et les entreprises", explique Dorothée Dayraut Jullian, directrice des affaires publiques et de la communication du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile). De leur côté, les professionnels craignent carrément un blocage des ventes sur le début de l'année 2020.
911 Venturi a écrit :Fabien007 a écrit :Au Luxembourg la carte grise est à 50eurosscuderialena a écrit : Frais d'immatriculation en novembre 2019 d'une Porsche en Allemagne, d'après le vendeur d'un centre Porsche allemand: 75€.
Ils ont une vignette de 200 euros pour une carrera mais 900 sur les V8.
Et l'immat personnalisée à 100€, mais les assurances sont 2 à 2,5!fois plus chères aussi, on ne peut pas tout avoir !
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Le double du tarif français, avec un avantage, c'est que quand tu as eu un méchant accrochage, l' assurance rembourse vite et correctement....encore un changement avec la France...