Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 26, 2017 8:20 pm

Message
Bon c'est pour quand les radars dans les escaliers pour mettre des prunes aux vélos ????
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Phil qui poste des vidéos de vélo....... :o:o:o:o:o:o:o


Bon, je m’auto-bannis!!!
m**** j’peux pas... :(
Bah voilà....comme Cyril....:mad:

Mais puisque j'vous dis que c'est à cause de mon fiston qui m'a montré ça hier soir...!!!

Faut que j'vous l'dise en suédois ou bien ???? :o:D:D

PS:
La dernière fois que j'ai fais du vélo....je devais avoir 12 ans...je m'en souviens à peine...alors...:o:D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sinon...le vélo...j'y connais que dalle...c'est un fait...:cool:

Mais...la mécanique et la résistance des matériaux...c'est un peu mon domaine....et du coup....je suis impressionné par le fait que ses roues n'explosent pas lors des atterrissages dans les escaliers...:o:o

D'un autre côté...il vaut mieux pour sa survie...qui me semble assez précaire comme ça....:o:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Phil qui poste des vidéos de vélo....... :o:o:o:o:o:o:o


Bon, je m’auto-bannis!!!
m**** j’peux pas... :(
Bah voilà....comme Cyril....:mad:

Mais puisque j'vous dis que c'est à cause de mon fiston qui m'a montré ça hier soir...!!!

Faut que j'vous l'dise en suédois ou bien ???? :o:D:D

PS:
La dernière fois que j'ai fais du vélo....je devais avoir 12 ans...je m'en souviens à peine...alors...:o:D:D:D
Tu vas bientôt pouvoir t'y remettre :D:D:D:thumbup:


Image
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
PhilR26 a écrit :
...
Mais...la mécanique et la résistance des matériaux...c'est un peu mon domaine....et du coup....je suis impressionné par le fait que ses roues n'explosent pas lors des atterrissages dans les escaliers...:o:o
...
C'est un vélo de descente avec suspensions. C'est prévu pour encaisser un maximum de chocs.

Impressionnant en tout cas... C'est une sorte de Ken Block du gymkhana à vélo.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pam17 a écrit :
PhilR26 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Phil qui poste des vidéos de vélo....... :o:o:o:o:o:o:o


Bon, je m’auto-bannis!!!
m**** j’peux pas... :(
Bah voilà....comme Cyril....:mad:

Mais puisque j'vous dis que c'est à cause de mon fiston qui m'a montré ça hier soir...!!!

Faut que j'vous l'dise en suédois ou bien ???? :o:D:D

PS:
La dernière fois que j'ai fais du vélo....je devais avoir 12 ans...je m'en souviens à peine...alors...:o:D:D:D
Tu vas bientôt pouvoir t'y remettre :D:D:D:thumbup:
:o

Vade Retro Satanas !!!!
Messages : 13
Enregistré le : mar. déc. 26, 2017 8:20 pm

Message
Dans le genre bucolique des montagnes, il y a aussi ce genre là :

Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
impressionnant :o et "couillu" .....
Bravo au pilote pour la maitrise.

Merci pour la vidéo Phil :thumbup:
mais connaissant ton amour pour ce qui vol, tu aurais pu nous présenter celle ci :P:P ;)

https://www.koreus.com/video/basejump-t ... -lyon.html
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
J'ai pensé comme toi ;)

D'après mon fiston...c'est bien encadré....et des gars sont là...même si on ne les voit pas à l'image...pour 'gérer' les intersections....

Sinon...je pense que le premier concerné...serait mort depuis longtemps...:o:D
d'après un collègue lyonnais cycliste, c'est pas du tout encadré pour les voitures vu que ça a été tourné sans autorisation
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
« L’encadrement » est peut être limité à un pote en bas au milieu de la rue qui fait des grands gestes aux bagnoles, aux vieilles dames et aux poussettes :D :D

Sans ça, le mec a une durée de vie de 10 min....
Déjà que même avec un pote qui fait des grands gestes l’espérance de vie ne doit pas être beaucoup plus longue :D :D
Répondre
32 messages • Page 2 sur 4