Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
et voilà une nouvel effet concret
http://www.leparisien.fr/automobile/die ... 208363.php
allez hop, 100 intérimaires qui vont aller pointer chez popolemploy.
les acheteurs de ce type de voiture ont peur d'une modif de taxe (type annuelle) en plus du Malus à l'achat
je commence à glisser doucement vers cette idéologie, malheureusement.
http://www.leparisien.fr/automobile/die ... 208363.php
allez hop, 100 intérimaires qui vont aller pointer chez popolemploy.
les acheteurs de ce type de voiture ont peur d'une modif de taxe (type annuelle) en plus du Malus à l'achat
je commence à glisser doucement vers cette idéologie, malheureusement.
Les ventes de véhicules électriques ne sont pas du tout conformes aux attentes. Il semblerait que les automobilistes soient assez attentistes, voire dubitatifs face aux problèmes d'autonomie et de temps de rechargement. En gros, tout le monde attend la rupture technologique qui pourrait résoudre ces deux blocages.
Si tout le monde attend, ça risque d'être limite le marché de l'occasion d'ici quelques temps... Déjà que la moitié achète en leasing, une autre partie concerne des véhicules de fonction.....
Ils ne voient pas que comme ça, dans 4 5 ans certains ne pourront plus s'acheter de voitures pour aller au travail? (enfin les personnes résidant dans les grosses métropoles n'ont pas trop de soucis à se faire, mais les autres?)
Ils ne voient pas que comme ça, dans 4 5 ans certains ne pourront plus s'acheter de voitures pour aller au travail? (enfin les personnes résidant dans les grosses métropoles n'ont pas trop de soucis à se faire, mais les autres?)
Ghostinet a écrit : Si tout le monde attend, ça risque d'être limite le marché de l'occasion d'ici quelques temps... Déjà que la moitié achète en leasing, une autre partie concerne des véhicules de fonction.....
Ils ne voient pas que comme ça, dans 4 5 ans certains ne pourront plus s'acheter de voitures pour aller au travail? (enfin les personnes résidant dans les grosses métropoles n'ont pas trop de soucis à se faire, mais les autres?)
witchfinder a écrit : Je pense que le projet à terme c'est de limiter les déplacements d'un maximum de gens qui resteront chez eux à rien foutre en contrepartie d'un revenu minimum étatique et de taxer à fond les autres qui en contrepartie pourront se déplacer pour faire tourner le bordel.
Quel intérêt de se lever, faire 40 mn de route, faire 8 9 h de boulot, re 40 mn de route si en restant au lit on gagne de l'argent ?
Et je parle du "risque" à rouler, car rien qu'en roulant à 110 km/h (ce que je trouve largement raisonnable sur la plupart des routes, en tout cas dans ma région...) c'est 3 points et 90€
Si on bosse, c'est que le jeu en vaut la chandelle, sinon autant rester à la maison, on trouverai bien des choses à faire
Et je parle du "risque" à rouler, car rien qu'en roulant à 110 km/h (ce que je trouve largement raisonnable sur la plupart des routes, en tout cas dans ma région...) c'est 3 points et 90€
Si on bosse, c'est que le jeu en vaut la chandelle, sinon autant rester à la maison, on trouverai bien des choses à faire