Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Même l'intégration de l'aileron est infiniment plus élégante que sur une sempiternelle GT3
Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
racingnokia a écrit :
Même l'intégration de l'aileron est infiniment plus élégante que sur une sempiternelle GT3
Image
Ce n'est pas le même produit et tu t'en rends compte quand on compare les performances des GT3/RS face à une pista malgré leur déficit de puissance.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
C'est vrai que la GT3 est la version radicalisée pour le circuit alors que la F8 est une auto de route, plus comparable à une C2 (S ?).
Que quelques dixièmes séparent l'Allemande de l'Italienne ne me ferait pas opter pour la grenouille.
Ferrari ose prendre le risque (pas toujours gagné) d'innover, y compris en matière de carrosserie.
Mais je ne suis pas objectif, c'est sur ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
racingnokia a écrit :
Vue en vrai à Lyon en début de semaine. Je la trouve magnifique :P:thumbup:
Image

Image
déjà sur la plan esthétique, c'est quand même autre chose qu'une 991 GT3, même RS ... :thumbup:
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Lionel a écrit :
racingnokia a écrit :
Vue en vrai à Lyon en début de semaine. Je la trouve magnifique :P:thumbup:
Image

Image
déjà sur la plan esthétique, c'est quand même autre chose qu'une 991 GT3, même RS ... :thumbup:
Exact, les GT3 sont tellement plus belles :thumbup:
:D
Blague à part, je trouve le design très/trop torturé...
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Atomic69 a écrit :
Es-tu au courant d’ailleurs que tout production de SF90 (qui court sur 3 années) a été vendue et que cette dernière n’est donc plus commendable ?
Ca j'y crois pas. Chez Pozzi on pouvait encore en commander ya 15 jours. Ils avaient écoulé toutes leurs allocs.
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
rickman a écrit :

Ce n'est pas le même produit et tu t'en rends compte quand on compare les performances des GT3/RS face à une pista malgré leur déficit de puissance.
Une GT3 RS a les perfs d'une pista ?!? :D

Tu as vu ça où ?

Il y a un monde entre une GT3 RS et une Pista... Il y a presque 6 secondes à MC F1 avec Motorsport...

Un Pista, ça se compare à une GT2 RS, 760LT, certainement pas à une GT3RS. ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Jeap a écrit :
rickman a écrit :

Ce n'est pas le même produit et tu t'en rends compte quand on compare les performances des GT3/RS face à une pista malgré leur déficit de puissance.
Une GT3 RS a les perfs d'une pista ?!? :D

Tu as vu ça où ?

Il y a un monde entre une GT3 RS et une Pista... Il y a presque 6 secondes à MC F1 avec Motorsport...

Un Pista, ça se compare à une GT2 RS, 760LT, certainement pas à une GT3RS. ;)
https://www.motorlegend.com/actualite-a ... 20140.html


7'00.03 place notamment la Ferrari 488 Pista entre deux productions Porsche : les modèles 911 GT2 RS et 911 GT3 RS (991.2) crédités respectivement de chronos en 6'58.28 et 7'05.41

je trouve cela étrange aussi mais bon je n'ai pas d'explications ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
rickman a écrit :

7'00.03 place notamment la Ferrari 488 Pista entre deux productions Porsche : les modèles 911 GT2 RS et 911 GT3 RS (991.2) crédités respectivement de chronos en 6'58.28 et 7'05.41

je trouve cela étrange aussi mais bon je n'ai pas d'explications ;)
le ring lisse la puissance des autos..c'est la stabilité la donnée clée pour envoyer fort ...
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Oui et la GT3 RS a beaucoup plus d'aéro que la 488 Pista.

Maintenant, regarde les chronos sur tous les circuits de la planète et il n'y a pas photo. Et c'est normal. 200cv de plus, au bout d'un moment ça parle.
Répondre
5433 messages • Page 98 sur 544