Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
bouchetault a écrit :
Ses autres annonces sont aussi humoristiques ;) ...
Elles sont excellentes ses annonces!! :D:D
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Le seul truc qu’il ne vend pas c’est un Bescherelle...:D
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Pour rester en thème:

[video=youtube][/video]
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
jmcucu a écrit :
Ce sont toutes les memes : F8 tributo !

L'arriere .. en rouge
Image

L'avant en bleu :
Image
L’arrière est volontairement loupé : cela permet aux Pista de garder la côte :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Tu te rassures comme tu peux :D:D:D

Même s’il est vrai que bien que plus performante que la Pista, la F90 est bien moins réussie esthétiquement:( ;)
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Tu te rassures comme tu peux :D:D:D

Même s’il est vrai que bien que plus performante que la Pista, la F90 est bien moins réussie esthétiquement:( ;)
J’adore la ligne de la SF90 personnellement. Es-tu au courant d’ailleurs que tout production de SF90 (qui court sur 3 années) a été vendue et que cette dernière n’est donc plus commendable ?
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je sais ;)

Ferrari reste Ferrari.

Même si des passionnés "historiques" se détournent de la marque (comme chez Porsche) les faibles volumes de production et des marchés asiatiques, moyen orientaux à satisfaire font qu'une Ferrari se vendra toujours très rapidement.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
J’aime bien la f8 qui est très proche de la pista pour moins cher quand même mais alors la SF90, c’est quand même pas bien beau et je n’ose imaginer le coût de maintenance de l’engin d’une complexité folle.

Je me demande bien si Ferrari va pousser le vice à faire une « pista » bis sur base de f8 pour contrer la McLaren 760LT qui ne devrait pas tarder à sortir.

Ça me parait probable d’autant que Ferrari en bourse doit faire aussi du volume désormais
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rickman a écrit :
Je me demande bien si Ferrari va pousser le vice à faire une « pista » bis sur base de f8 pour contrer la McLaren 760LT qui ne devrait pas tarder à sortir.
C'est sûr et certain...
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Vue en vrai à Lyon en début de semaine. Je la trouve magnifique :P:thumbup:
Image

Image
Répondre
5433 messages • Page 97 sur 544