Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
bison a écrit :
Je suis sorti vendredi de genfit après avoir été 5 ans possesseur....ça fait drôle, mais je me dis que l'opa éventuelle ne peut se faire en ce moment et les résultats sont repoussés.

Je vais attendre un peu , j'ai essayé de suivre le conseil (pour une fois) de ne pas chercher à rattraper un couteau qui tombe, bon la c'est un sabre.

Un vrai yoyo la Genfit, j'en ai a 11 à 14, 27, 30.... et même à 66 :o
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Également positionné sur Genfit depuis quelques années avec un PRU d’environ 22... dur de solder ma position avant les résultats meme si j’ai moyennement confiance.

Je shorterais bien le CAC à la clôture en fonction de l’évolution à l’ouverture des US ;)
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
JuliusFromLR a écrit :
Également positionné sur Genfit depuis quelques années avec un PRU d’environ 22... dur de solder ma position avant les résultats meme si j’ai moyennement confiance.

Je shorterais bien le CAC à la clôture en fonction de l’évolution à l’ouverture des US ;)

Ouf moi je suis à un PRU de 42 :mad:

elle fait + 12 % maintenant mais à 11.6 € :D
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Tout cela me confirme la déconnexion totale avec le monde réel du business. Heureusement qu'il y a plein de gars très bien payés avec des graphiques qui savent prévenir l'avenir ...
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
Je suis aussi dans votre cas avec Genfit, rentré il y a 1.5 an. Je garde jusqu à la publication des résultats prévus normalement en 2020.
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Sur Genfit, les résultats étaient initialement prévus a la fin du T1 2020 mais ils ont été reportés à Avril, à priori pour tenir compte de la nouvelle définition de la FDA ;)

Wait and see...
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Ça fait 3 jours que le CAC ouvre en très forte hausse et reperd tout dans la journée...
Il avait repris jusqu'à 10%...
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Un week-end de respiration..




:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et comme le disait papa , vieux boursicoteur , avant qu’internet lui transforme la vie - à 80 ans , il fait toujours du day trading ....- , diversifier ....pas plus de 30 % de notre capital ....on arrive toujours à lisser , et avec les autres placements , on lisse toujours ....
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
0 % en ce qui me concerne et j'en suis très heureux
Répondre
10619 messages • Page 1003 sur 1062