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Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
hello je viens de voir que tu as fais courroie galet PAE
j'ai aussi une 996 3,4 boite manu (avec clim , je n'ai pas réussi a voir si tu l'avais )
je vais également m’occuper de tout ça mais je préfère vérifier que mes ref de pièces sont bonne avant de commandé
j'ai :
Galet tendeur : 997 102 117 00
Galet rouleur inférieur : 997 102 119 00
Galet rouleur supérieur : 997 102 118 00
Courroie : 996 102 151 64
pour la pompe a eau j'ai plusieurs ref:
996 106 011 55 / 56 / 57 ?? mon moteur est un M96.04
merci
j'ai aussi une 996 3,4 boite manu (avec clim , je n'ai pas réussi a voir si tu l'avais )
je vais également m’occuper de tout ça mais je préfère vérifier que mes ref de pièces sont bonne avant de commandé
j'ai :
Galet tendeur : 997 102 117 00
Galet rouleur inférieur : 997 102 119 00
Galet rouleur supérieur : 997 102 118 00
Courroie : 996 102 151 64
pour la pompe a eau j'ai plusieurs ref:
996 106 011 55 / 56 / 57 ?? mon moteur est un M96.04
merci
Calvinberu a écrit :
Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
A moins que tu préfères les figures au chrono
Have fun:P
Calvinberu a écrit :
Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
C'est le fait de lâcher les freins beaucoup trop tôt qui te rend l'avant léger.
Contrairement à une PMA faut freiner longtemps et virer sur les freins et pas sur les gaz.
Michael228 a écrit : Superbes toutes tes vidéos et belle maîtrise Mention particulière au teaser, ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment jouer les SDS
Autrement, tu n'es pas obligé de te mettre hors trajectoire pour laisser les plus rapides te doubler
Je me mets hors trajectoire pour pas gêner les missiles roulant et montrer que je le les ai vu je mets toujours mon clignotant. Tu penses que c’est pas bien ?
Geg a écrit :Je ne suis pas un grand pilote mais une 911 ne sous vire pas du tout.Calvinberu a écrit :
Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
C'est le fait de lâcher les freins beaucoup trop tôt qui te rend l'avant léger.
Contrairement à une PMA faut freiner longtemps et virer sur les freins et pas sur les gaz.
Là, avec les grosses BAR, et les bras avant de GT3 pour pouvoir faire la géo home made elle ne sous vire plus jamais
Du coup, on le voit sur les vidéos, elle est très joueuse avec un dégressif agressif
Buell_it a écrit :Ça va venir, de la finesse, du doigté, il te faut comprendre ce châssis qui est naturellement... bien fait... pour être efficace.... enlève de la contrainte sur les trains pour apprendre l auto;)Calvinberu a écrit :
Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
A moins que tu préfères les figures au chrono
Have fun:P
Tu veux dire quoi « enlève de la contrainte sur tes trains » ?
juju38 a écrit : hello je viens de voir que tu as fais courroie galet PAE
j'ai aussi une 996 3,4 boite manu (avec clim , je n'ai pas réussi a voir si tu l'avais )
je vais également m’occuper de tout ça mais je préfère vérifier que mes ref de pièces sont bonne avant de commandé
j'ai :
Galet tendeur : 997 102 117 00
Galet rouleur inférieur : 997 102 119 00
Galet rouleur supérieur : 997 102 118 00
Courroie : 996 102 151 64
pour la pompe a eau j'ai plusieurs ref:
996 106 011 55 / 56 / 57 ?? mon moteur est un M96.04
merci
Je reprends mes docs et reviens vers toi
Calvinberu a écrit :A la fin de la session avec ma femme, j’ai eut un avertissement du commissaire de piste sur le drift interdit. J’ai pas de vidéos mais j’ai réussi à le faire. Pas facile de changer ses points de freinage en fin de journée Mais oui, elle sait tenir la route pour chasser le chrono aussi. C’est juste moins gratifiant mais la femme a préféré la session ou je glissais pas.Buell_it a écrit :Ça va venir, de la finesse, du doigté, il te faut comprendre ce châssis qui est naturellement... bien fait... pour être efficace.... enlève de la contrainte sur les trains pour apprendre l auto;)Calvinberu a écrit :
Admettons, après l’achat le la 96 je l’ai vite mis sur cale car son sous virage naturel m’a effrayé...
Je l’ai un peu trop personnalisé peut-être : Et, comme mon ex PMA, d’après un ami, je règle une auto comme pour un rallye pour faire de la piste
Brefle... Gêne déficient... Y’a rien à faire apparemment
A moins que tu préfères les figures au chrono
Have fun:P
Tu veux dire quoi « enlève de la contrainte sur tes trains » ?
Tu peux compenser en mettant du carro ou par ton pilotage en chargeant le train av jusqu’au point de corde et donc en gardant du frein plus longtemps en entrée de virage
Sur les vidéo, on a l’impression que tu laches Les freins trop tôt et que tu re accélères trop fort pour faire partir l’ar Et gommer le sous virage alors que tu pourrais rentrer avec plus de vitesse, garder les freins plus longtemps dans le virage et reaccelerer progressivement. Tu aurais moins de sous virage sans avoir à mettre un carro de folie
Sinon jolie coup de volant