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Tabac, Piscine, Rascasse... c'est clairement la partie du circuit la plus difficile avec des enchaînements rapides à effectuer en frôlant les rails !
Je crois que la moitié du plateau a touché dans cette partie délicate depuis hier.
C'est d'ailleurs toujours dans ce secteur que les voitures se crashent, la plupart du temps toute seule.
Je crois que la moitié du plateau a touché dans cette partie délicate depuis hier.
C'est d'ailleurs toujours dans ce secteur que les voitures se crashent, la plupart du temps toute seule.
Les deux pilotes ont convenu que Leclerc n’aurait pas pu faire grand-chose en toute sécurité dans le tunnel pour éviter de gêner Norris, étant donné la difficulté de vision due à la lumière qui pénètre dans le tunnel et au changement de lignes d’un côté à l’autre du tunnel" ont écrit les commissaires.
"En fait, les commissaires ont observé que Leclerc a réagi de manière sensée à un drapeau bleu déployé par les commissaires, mais à ce stade, il était trop tard. Cependant, les commissaires ont examiné la radio de l’équipe, et l’équipe de Leclerc ne l’a pas averti de l’approche de Norris jusqu’à ce que ce dernier soit déjà directement derrière lui."
"De plus, la discussion durant la partie précédente de la piste portait entièrement sur les pilotes concurrents, et non sur le trafic derrière, ce qui est une tâche essentielle sur ce circuit. Les commissaires estiment que Leclerc aurait pu faire beaucoup de choses avant le tunnel pour éviter de gêner, s’il avait été averti par l’équipe au moment opportun."
"Les commissaires considèrent donc que la gêne n’était pas nécessaire. Les commissaires ont passé en revue toutes les pénalités prononcées au cours des dernières années. Dans tous les cas, les actions ou l’inaction de l’équipe n’ont pas permis d’atténuer la gêne. Les commissaires imposent donc la pénalité habituelle d’un retrait de trois places."