Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Non je ne suis rassuré ni par la servitude volontaire ni par l’autocensure.
Ce genre de sinistre personnage (Himmler) est peut-être hors de propos où sa référence maladroite, mais mieux vaut laisser courir.
C’est un forum Porsche avec j’ai l’impression dans l’ensemble des participants sérieux et sûrement pour la plupart très humains.
Avoir une inclination pour la mécanique sportive allemande ne signifie pas être apologiste du Reich éternel.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
steff5L6 a écrit :
detuning-man a écrit :
:D
afin de ne pas être hors sujet :D
:D:D
Image
Moi je préfère celle la :D


Image
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
bug35b a écrit :
Il existe en France des moyens raisonnables de se déplacer lorsque nos moyens sont
Modestes ,seulement il faut refuser de vouloir p.ter plus haut que l'ont a le d..riere.;)
Je me demande si ca sentirait pas quand meme bien le complexe de superiorite ca..:question:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
BLGP a écrit :
Non je ne suis rassuré ni par la servitude volontaire ni par l’autocensure.
Ce genre de sinistre personnage (Himmler) est peut-être hors de propos où sa référence maladroite, mais mieux vaut laisser courir.
C’est un forum Porsche avec j’ai l’impression dans l’ensemble des participants sérieux et sûrement pour la plupart très humains.
Avoir une inclination pour la mécanique sportive allemande ne signifie pas être apologiste du Reich éternel.
Y’a pas besoin de raisonner aussi loin.. ;)
C’est juste une blague, c’est tout, voilà... une blague!!
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
C’est bien ce que je dis. :D:thumbup:
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
BLGP a écrit :
Non je ne suis rassuré ni par la servitude volontaire ni par l’autocensure.
Ce genre de sinistre personnage (Himmler) est peut-être hors de propos où sa référence maladroite, mais mieux vaut laisser courir.
C’est un forum Porsche avec j’ai l’impression dans l’ensemble des participants sérieux et sûrement pour la plupart très humains.
Avoir une inclination pour la mécanique sportive allemande ne signifie pas être apologiste du Reich éternel.
Y’a pas besoin de raisonner aussi loin.. ;)
C’est juste une blague, c’est tout, voilà... une blague!!
Et elle était très bonne. :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Y’a pas besoin de raisonner aussi loin.. ;)
C’est juste une blague, c’est tout, voilà... une blague!!
ah ? je suis déçu
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Pascal a écrit :
Pierrers a écrit :
Oggy a écrit :
C'est de plus en plus contraignant, aussi bien sur circuit que sur route.
Toutes proportions gardées, on commence à voir des opérations écolos sur certains rallyes auto ... un jour ça peut nous tomber dessus lors d'une sortie Club.
Exact
ça viendra, et plus vite qu'on le croit

On en parlait ce week-end précisément avec Steph et on se disait que si on avait une Porsche moderne (Dieu soit loué ce n'est pas le cas ! :D), on ne participerait pas/plus à des sorties 911 modernes en groupe.
Trop de trop pour le contexte actuel ...

Déjà les anciennes ça devient compliqué mais il y en (encore) un relatif capital sympathie, mais quand je vois les réactions qu'on a eu lors du rallye des Vosges au printemps dernier où certains piétons/cyclistes se pinçaient le nez quand on les croisait ...

la 911 moderne ajoute à cet aspect un angle "anti-blaireaux jaunes" / provocation sociale, ... qui devient compliqué à gérer (inutile de me dire que ce n'est pas le cas, je sais. Une fois encore je ne défends pas, je constate et anticipe)
Trop de trop désormais pour de telles caisses ...

Il y a de fortes chances que leur possesseur se retrouvent quand qq années avec un sparadrap au bout du bip du garage ...
Je n'exclus pas que mon Aston se retrouve quasi-invendable avec son V8 atmo
...


Mais bon, j'y suis préparé donc ça fera moins mal ..
Et puis, comme dit mon contradicteur préféré :D, moi au moins j'en aurai bien profité :D
Voilà, c'est plus facile de faire une croix dessus quand on en a profité à fond et de dire aux générations d'après que c'est eux qui devront faire sans parce qu'on a tout dépensé.

La génération du baby boom en a tellement bien profité qu'elle a tout consommé et maintenant ceux qui restent nous expliquent benoîtement qu'il va falloir se serrer la ceinture parce que la planète, n'est-ce pas, c'est important, même si eux n'en ont rien eu à battre pendant 70 ans. C'est beau.
Voilà qui résume également bien ma pensé ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
En plus c'est vous les jeunes qui aller payer nos retraites :cool:
Vous avez pas de bol vraiment...:o
:D:D:D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
gentleman69 a écrit :
En plus c'est vous les jeunes qui aller payer nos retraites :cool:
Vous avez pas de bol vraiment...:o
:D:D:D

Pour encore combien d'années :question: avec de moins en moins d'actif et de plus en plus de retraiter ...d'ici 5/10 ans la caisse sera définitivement vide:(
Répondre
771 messages • Page 24 sur 78