Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
je viens de voir les images du paddock... c'est logique au final. Et surtout envers la population locale!!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Fake news ou pas, je ne comprends toujours pas pourquoi Ferrari ne lui a pas fait un pont d'or il y a 2 ans, à lui ou à Max Verstappen.
Ce ne sont pas Leclerc ou Sainz, deux excellents pilotes au demeurant, qui ramèneront Ferrari sur la première marche.

Lewis n'a plus rien à prouver chez Mercedes et sa carrière touche à sa fin maintenant.
Qu'il reste encore 2 ou 3 ans là où il est ne changera plus rien désormais, surtout vu la forme de Red Bull et de Max.

Hamilton est déjà dans l'histoire, un des plus grands pilotes de l'histoire :thumbup:
Il ne lui reste qu'à soigner sa sortie et rien ne serait plus grand que de le voir gagner avec Ferrari.
Regardez le regain d'intérêt d'Alonso avec ses performances chez Aston Martin.

Imaginez Lewis qui part chez Ferrari, qui parvient à remettre l'écurie sur les rails et à gagner en rouge !
Ce serait juste de la folie pour la Formule 1 :P


Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Dans l'absolu, tenter cela aurait du panache. Mais compte tenu du peu d'essais réels avec les voitures de nos jours, je ne vois pas comment un pilote peut faire une vraie différence à court terme. La preuve, il n'a pas réussi chez Mercedes, une équipe avec laquelle il a pourtant tout écrasé.

Quant à Leclerc, je ne le pense pas moins talentueux que VES ou HAM. Il a juste une voiture qu'il pousse au-delà de ses limites (celles de la voiture, pas les siennes) et cela conduit à des erreurs/crash. Mais c'est ce que l'on attend des pilotes, donc je ne pense pas qu'il soit à blamer :thumbup:

VES est exceptionnel, comme HAM l'a été, au volant d'une voiture parfaite. Quand il luttait pour gagner péniblement une ou deux courses par saison, il faisait aussi de la m... à côté ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Ponpon a écrit :
Dans l'absolu, tenter cela aurait du panache. Mais compte tenu du peu d'essais réels avec les voitures de nos jours, je ne vois pas comment un pilote peut faire une vraie différence à court terme. La preuve, il n'a pas réussi chez Mercedes, une équipe avec laquelle il a pourtant tout écrasé.

Quant à Leclerc, je ne le pense pas moins talentueux que VES ou HAM. Il a juste une voiture qu'il pousse au-delà de ses limites (celles de la voiture, pas les siennes) et cela conduit à des erreurs/crash. Mais c'est ce que l'on attend des pilotes, donc je ne pense pas qu'il soit à blamer :thumbup:

VES est exceptionnel, comme HAM l'a été, au volant d'une voiture parfaite. Quand il luttait pour gagner péniblement une ou deux courses par saison, il faisait aussi de la m... à côté ;)
pas mieux :thumbup:
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
Après, moi je rejoins Terry.... il a tout eu chez mercedes.
Finir en beauté chez Ferrari, ce serait beau!!

Maintenant, avec ferrari, c'est tout ou rien... donc pari risqué
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
pierro666 a écrit :
Après, moi je rejoins Terry.... il a tout eu chez mercedes.
Finir en beauté chez Ferrari, ce serait beau!!

Maintenant, avec ferrari, c'est tout ou rien... donc pari risqué
Quel serait le risque pour lui?
Pour le moment il est derrière à ronger son frein, autant parier sur autre chose que d'aligner ses dernières saisons dans une écurie en panne (pour le moment).

Mais tant que Leclerc est chez Ferrari je ne crois pas une seconde à une cohabitation avec Hamilton.
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Geg a écrit :

Mais tant que Leclerc est chez Ferrari je ne crois pas une seconde à une cohabitation avec Hamilton.
c'est pourtant ce qu'ils essayent de faire, mais comme toi on va droit dans le mur avec ces 2 la :o
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
une cohabitation Leclerc/Hamilton ne m'effraie pas moi... Je pense que cela ne pourrait être que bénéfique pour l'équipe!!
Sainz est quand même bien en deça de Leclerc et je ne sais pas si c'est lui qui fait progresser l'équipe
Hamilton pourrait apporter un autre regard et son expertise
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
et gagner avec Mclaren, Mercedes et Ferrari.... c'est quand même pas mal sur un cv de pilote!!
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
pierro666 a écrit :
une cohabitation Leclerc/Hamilton ne m'effraie pas moi... Je pense que cela ne pourrait être que bénéfique pour l'équipe!!
Sainz est quand même bien en deça de Leclerc et je ne sais pas si c'est lui qui fait progresser l'équipe
Hamilton pourrait apporter un autre regard et son expertise
Pour l'instant Hamilton n'apporte pas gd chose à Mercedes, pire il morfle pas mal avec Russel ;)
Répondre
24779 messages • Page 2328 sur 2478