Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Maintenant 2 enfants (petits) et un chat ça prend un minimum de place et le light a ses limites...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on va reprendre le bon "débat" / "défouloir" des SUV (ou pas) mais la RS4, c'est un peu le canon pour buter le moustique :D
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
[/quote]

Nous aimons également voyager et vivre light: aller à l’essentiel dans la qualité si possible.
Comme le credo de B. Picard, le célèbre aéronaute suisse :  « passer à une croissance qualitative »

[/quote]

Pas certain que Picard ait pensé à la RS4 en évoquant le principe de croissance qualitative... :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Perso j'adore le look des Audi RS.
Bon, j'en aurai jamais parce qu'en neuf je ne peux pas (sans-dent power, sortez vos mouchoirs :D), et en occasion c'est abyssal en entretien...

Mais j'admire ceux qui signent pour un truc qui perd des dizaines de milliers d'euros au moment où on met la clé dedans pour la première fois :o :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Le concept est séduisant
Vive le downsizing !
Une Rolex, un pagne Hermes et une paire de sandale Beluti et à nous l'aventure !
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
je préfère un V8 quitte à prendre une enclume :D:D
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
patrick123 a écrit :
Le concept est séduisant
Vive le downsizing !
Une Rolex, un pagne Hermes et une paire de sandale Beluti et à nous l'aventure !
:D:D:D
Bon sang, à part les Berlutti, tu nous as démasqués !!!
Quel don. Comment as tu fait????

Et non en effet, B. Piccard ne doit pas vraiment penser aux RS en général :D
Messages : 467
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 11:18 pm

Message
Pour ceux qui possèdent ou ont possédé une RS4,
C’est un châssis très rigide et des mouvements de caisses à priori rudes pour les passagers arrières (les enfants en l’occurence) ?
Messages : 546
Enregistré le : jeu. mai 16, 2002 12:50 am

Message
Hello,

J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois en RS4 2019.
La suspension pilotée peut être une option intéressante si tu recherches le confort pour tes enfants.
Le V6 bi-turbo mériterait de prendre un peu plus de régime maxi, mais il est ultra agréable, très coupleux, et ne réveille pas trop les voisins.
En conso il n'a plus rien à voir avec le V8 atmo de la génération précédente. En roulant soft tu peux être entre 10 et 11L/100.
Pour les freins, si tu roules très sportivement et régulièrement sur routes de montagne, les céramiques peuvent être judicieux, mais ceux d'origine sont suffisants pour une utilisation routière dynamique.

La version 2020 aura l’écran tactile, cela modernisera l'interface MMI.
Une config ultra sobre m'irait bien (argent fleuret, sans monogramme, jantes en 19' et pack esthétique noir).
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Cette semaine en sortant du cinéma un possesseur de rs4 st venu se garer à côté de la mienne ... gris mat gros échappement et compresseur , d’après lui 700 cv :o une belle voiture de frimeur heureusement la mienne est blanche sans sigles mais les freins , les sièges et le tableau de bord la trahissent :D Avec les ailes larges ;) j’ai toujours l’impression de faire un go fast mais curieusement je ne me fais jamais arrêter ;)
Répondre
186 messages • Page 4 sur 19