Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
[/quote]
Nous aimons également voyager et vivre light: aller à l’essentiel dans la qualité si possible.
Comme le credo de B. Picard, le célèbre aéronaute suisse : « passer à une croissance qualitative »
[/quote]
Pas certain que Picard ait pensé à la RS4 en évoquant le principe de croissance qualitative...
Nous aimons également voyager et vivre light: aller à l’essentiel dans la qualité si possible.
Comme le credo de B. Picard, le célèbre aéronaute suisse : « passer à une croissance qualitative »
[/quote]
Pas certain que Picard ait pensé à la RS4 en évoquant le principe de croissance qualitative...
Perso j'adore le look des Audi RS.
Bon, j'en aurai jamais parce qu'en neuf je ne peux pas (sans-dent power, sortez vos mouchoirs ), et en occasion c'est abyssal en entretien...
Mais j'admire ceux qui signent pour un truc qui perd des dizaines de milliers d'euros au moment où on met la clé dedans pour la première fois
Bon, j'en aurai jamais parce qu'en neuf je ne peux pas (sans-dent power, sortez vos mouchoirs ), et en occasion c'est abyssal en entretien...
Mais j'admire ceux qui signent pour un truc qui perd des dizaines de milliers d'euros au moment où on met la clé dedans pour la première fois
patrick123 a écrit : Le concept est séduisant
Vive le downsizing !
Une Rolex, un pagne Hermes et une paire de sandale Beluti et à nous l'aventure !
:D:D
Quel don. Comment as tu fait????
Et non en effet, B. Piccard ne doit pas vraiment penser aux RS en général
Hello,
J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois en RS4 2019.
La suspension pilotée peut être une option intéressante si tu recherches le confort pour tes enfants.
Le V6 bi-turbo mériterait de prendre un peu plus de régime maxi, mais il est ultra agréable, très coupleux, et ne réveille pas trop les voisins.
En conso il n'a plus rien à voir avec le V8 atmo de la génération précédente. En roulant soft tu peux être entre 10 et 11L/100.
Pour les freins, si tu roules très sportivement et régulièrement sur routes de montagne, les céramiques peuvent être judicieux, mais ceux d'origine sont suffisants pour une utilisation routière dynamique.
La version 2020 aura l’écran tactile, cela modernisera l'interface MMI.
Une config ultra sobre m'irait bien (argent fleuret, sans monogramme, jantes en 19' et pack esthétique noir).
J'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois en RS4 2019.
La suspension pilotée peut être une option intéressante si tu recherches le confort pour tes enfants.
Le V6 bi-turbo mériterait de prendre un peu plus de régime maxi, mais il est ultra agréable, très coupleux, et ne réveille pas trop les voisins.
En conso il n'a plus rien à voir avec le V8 atmo de la génération précédente. En roulant soft tu peux être entre 10 et 11L/100.
Pour les freins, si tu roules très sportivement et régulièrement sur routes de montagne, les céramiques peuvent être judicieux, mais ceux d'origine sont suffisants pour une utilisation routière dynamique.
La version 2020 aura l’écran tactile, cela modernisera l'interface MMI.
Une config ultra sobre m'irait bien (argent fleuret, sans monogramme, jantes en 19' et pack esthétique noir).
Cette semaine en sortant du cinéma un possesseur de rs4 st venu se garer à côté de la mienne ... gris mat gros échappement et compresseur , d’après lui 700 cv une belle voiture de frimeur heureusement la mienne est blanche sans sigles mais les freins , les sièges et le tableau de bord la trahissent Avec les ailes larges j’ai toujours l’impression de faire un go fast mais curieusement je ne me fais jamais arrêter