Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 827
Enregistré le : lun. déc. 30, 2019 6:42 pm

Message
Bonjour, en ne mettant que le premier titulaire de la carte grise, cela devrait fonctionner, voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi !
....
Nan je rigole :D
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Oula, j'ai déjà essayé un milliard de trucs y compris écrire uniquement le 1er nom (sans le M ou avec le M ou M.) bref ça coince et je ne sais pas où... Et ça pête les c...lles!:D

Assez cocasse: FEU VERT reconnait bien la MX3 lorsque je rentre l'immat mais l'ants me dit "aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre"...
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
Quel est le délai moyen en ce moment pour obtenir sa CG svp?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Difficile de répondre en délai moyen.
C’est très dépendant du dossier, import, achat chez un pro, achat/vente entre particuliers etc …
Ça va de moins de 48h à plusieurs semaines.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
en moyenne 18j pour le mail que j'ai reçu lundi soir
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
Ok, merci ;).
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
2° dossier déposé le 27/4 après qu'il m'ait été demandé d'abandonner le 1e parce que problème de n° de chassis (véhicule en provenance Allemagne) et bien toujours rien si ce n'est une demande de CT à laquelle j'ai répondu en disant que j'avais fourni un CT allemand valable dans toute Europe ; obligé de faire un WW pour rouler...

PS j'ai oublié :"on" m'a dit par tel que ma 2° demande serait traitée en urgence
:D:D:D:D:D"
mais "on" ne m'a pas dit en quelle année
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
phil06 a écrit :
2° dossier déposé le 27/4 après qu'il m'ait été demandé d'abandonner le 1e parce que problème de n° de chassis (véhicule en provenance Allemagne) et bien toujours rien si ce n'est une demande de CT à laquelle j'ai répondu en disant que j'avais fourni un CT allemand valable dans toute Europe ; obligé de faire un WW pour rouler...
Voilà ce qui m'inquiète car la mienne vient de Belgique :(.
J'ai l'impression que ça devient de plus en plus galère. Par prudence, je vais demander un WW pour pouvoir rouler de suite.
A quel moment on règle définitivement la CG : au début de la demande, ou à la fin de la procédure, lorsque tout est validé?
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Quand ils ont accepté le dossier, tu accèdes au paiement...

WW prudent car si tu tombes sur des FDO mal lunées, risque de fourrière...

je me sens moins seul :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
J'ajoute ma pierre.
WW monégasque valable 2mois.
Monaco et la France ont des accords donc pas besoin de quitus fiscal (c'est déjà ça) mais ce n'est pas pour autant que ça va plus vite.
Dossier déposé le 16 juin.
Sms laconique (votre demande est toujours en cours d'instruction, merci de patienter) reçu le 2 juillet.
Depuis plus rien.
Et sur le magnifique autocollant qui me sert de plaque d'immat (à l'arrière) est indiqué fin de validité 25/07/21
Encore 9 jours pour profiter de mon cab. Après, il devrait commencer à faire beau :D
Répondre
673 messages • Page 60 sur 68