Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
chris660 a écrit :
Superbe voiture
Excellente vente
Et sans commentaire!!

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 246
Enregistré le : dim. oct. 02, 2005 11:27 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
:D Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
:D

Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC

Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)

Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ... :D ...
Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi

Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique ;)

Mais bon ... :D
Il ne me viendrait pas à l’esprit d’acheter une 964, une 993 etc... en automatique tout comme acheter en 2019 une 911 en BVM ne me viendrait pas plus à l’esprit.

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Superbe ce bleu Saphir.
Bonne vente ROM1
Répondre
63 messages • Page 7 sur 7