Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ricoS3 a écrit :+1000MichSOmuch a écrit : A part la calandre couleur caisse et les feux avants je la trouve plutôt réussie..
Enfin ils abandonnent le côté agressif et torturé des design actuels, et ils reviennent à l’élégance!
seul la calandre reste curieuse mais peu etre pas devant l'auto
rickman a écrit : L’extérieur de la Roma
Je n’aime pas mais c’est personnel
En revanche, cela c’est divin :
En même temps, elle est conçue sur une base de F12 qui restera comme une des plus belles Ferrari
https://www.classicdriver.com/en/car/fe ... 017/712332
Julien a écrit : Avec une calandre si peu ajourée, ça promet presque une voiture électrique.
Personne a parlé technique ?
Mince, il y a des pots d'échappements. Après la Porsche Turbo électrique, peut être des échappement "haut parleur" chez Ferrari ?
V8 bi-turbo 3.8L de 620ch à 7500tr et 760Nm dès 3000tr
Propulsion à boîte double embrayage 8 rapports
Poids annoncé : 1472kg donc on peut tabler sur 1600kg
Vmax 320km/h - 0 à 100 en 3"4 - 0 à 200 en 9"3
Longueur 4,66m
Largeur 1,97m
Hauteur 1,30m