Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Plus 100 000 € pour la restaurer
:D:D:D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Plus 100 000 € pour la restaurer
:D:D:D
Les américains disent qu'il n'y a quasiment rien à faire, sur une auto US on peut leur faire confiance:D
Messages : 4747
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 5:25 pm

Message
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Plus 100 000 € pour la restaurer
:D:D:D
Les américains disent qu'il n'y a quasiment rien à faire, sur une auto US on peut leur faire confiance:D
Oui, un peu comme certaines autos Espagnoles :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Rennfrog a écrit :
Geg a écrit :
patrick123 a écrit :
Plus 100 000 € pour la restaurer
:D:D:D
Les américains disent qu'il n'y a quasiment rien à faire, sur une auto US on peut leur faire confiance:D
Oui, un peu comme certaines autos Espagnoles :D
Voire Franco ..... françaises ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Boub42 a écrit :
Elle a l’air jolie celle-ci Olivier, il faut compter quel budget en plus pour la rapatrier en France?
L'été dernier, j'ai payé pour faire de chez le vendeur (USA) au Havre :
5,5% de TVA
338€ d'enlèvement
1911€ de transport maritime
300€ de frais de stationnement
60 d'attestation FFVE
1192€ d'assurance tous risque (pas obligatoire)
550€ de frais d'import MAD
Tout ces frais ne sont pas soumis à la TVA

Et en plus :
175€ de formalité de douane import
300€ d'expertise (pas obligatoire)
125€ de passage au CT (pas obligatoire)
75€ de gestion de CPI
50€ Gestion dossier FVE
75€ de délivrance de certificat 846A

Je suis passé par Trans Global Logistics ... aucun reproche à leur faire.

Acheté 78K$ j'ai eu au total 9 400€ de frais d'importation.

On peut faire baisser la note en ne prenant pas d'assurance (perso je n'ai pas osé) et en trichant sur la valeur de l'auto (pour les 5,5% de TVA)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Mon combi récupéré mardi m'a coûté en gros 10% de douanes du prix en $, 2300€ de transport (ça augmente tous les jours en ce moment) et moins de 2000€ de commission pour le mec qui me l'a trouvé et tout géré incluant l'attestation FFVE ;)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
elle est superbe!!
maintenant c'est vrai que je me demande si ça vaut encore la peine d'importer des Porsche des USA...
Autant il y a quelques années c'était intéressant, autant je trouve que les prix se rapprochent actuellement des modèles européens.
Pour suivre de temps en temps le forum 993 sur Rennlist, quand je vois les prix affichées pour les 993.... ça devient fou là bas.
J'ai d'ailleurs vu un type qui a importé une Vesuvio de Belgique (elle venait de chez August)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
je connais cette E, mise sur le pont et inspectée à M8, elle est très saine et full origine avec une traçabilité parfaite ce qui est rare.

A mon avis, elle est au prix (je n'ai rien à voir avec son éventuelle vente)

CheeRS
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Si c'est ça alors effectivement celle d'Olivier était l'affaire du siècle !
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Pierrers a écrit :
Si c'est ça alors effectivement celle d'Olivier était l'affaire du siècle !
Et je crois que finalement tu avais peut-être raison dans la discussion qu’on a eue sur le prix d’une S en bon état…
Répondre
21551 messages • Page 2089 sur 2156