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Roulage demain à Montlhery, je n'ai jamais été aussi prêt
En vrai c'est remonté mais j'ai été un peut trop optimiste sur ce coup.
J'ai flingué le soufflet de rotule du triangle en essayant de demonter la fusée aussi maintenant je suis entraîné. A faire une prochaine fois avec les disques et plaquettes.
J'ai aussi vidé de l'huile de boîte grrr ça va que j'en ai toujours sous le coude
En vrai c'est remonté mais j'ai été un peut trop optimiste sur ce coup.
J'ai flingué le soufflet de rotule du triangle en essayant de demonter la fusée aussi maintenant je suis entraîné. A faire une prochaine fois avec les disques et plaquettes.
J'ai aussi vidé de l'huile de boîte grrr ça va que j'en ai toujours sous le coude
pikespeak88 a écrit : c'est une version type ev1 cette T16 (belle exploit de la faire encore tourner cela dis ,) pas de DPV pas d'acav , un Kjet ,pas d'injection d'eau a peine mieux que la série 200 avec 100 ou 150 Cv de plus ,...oui cela doit être très très brutal et difficile sans être dans les tours continuellement ... en plus d'etre aussi du cristal ...
là je peux comprendre la notion de camion :D:D
La voiture a été vendue , avant l’Alsace Festival , au Japon , et c’est le collectionneur acheteur , qui a payé CPI Enjolras pour faire la mécanique à Jean Pierre Ballet - Pascal a encore beaucoup de pièces , avec feu son père , le réseau , son oncle ….
Une bonne structure pour louer en moderne maintenant - le papa de ma copilote loue avec cette structure pour le Mont Blanc une Fabia r5 -
À l’époque , c’était une série 200 , avec le kit pts 300 cv client …et JPB avait roulé dans le championnat de France terre , avec beaucoup de déboires mécaniques , en début de championnat ….
En statique , je l’a veux bien …..en dynamique , elle ne m’a jamais fait rêver …une évo 2 oui …..
J'ai rencontré du monde aujourd'hui ! Ça fait plaisir.
Rien cassé, bien roulé, je me suis fait plaizzz. Le pneu avant gauche est bizarre, je posterai une photo à l'occasion. Je risque de changer plus tôt que prévu.
Une belle brochette de ce qui se fait, de gauche à droite
Un peu optimisée, arbre à came; 4/2/1 etc
Une groupe F2000/14 (montée en 1360cm3)
Ma brêle d'origine qui rame j'ai encore été plus vite que certain ça me rassure
Rien cassé, bien roulé, je me suis fait plaizzz. Le pneu avant gauche est bizarre, je posterai une photo à l'occasion. Je risque de changer plus tôt que prévu.
Une belle brochette de ce qui se fait, de gauche à droite
Un peu optimisée, arbre à came; 4/2/1 etc
Une groupe F2000/14 (montée en 1360cm3)
Ma brêle d'origine qui rame j'ai encore été plus vite que certain ça me rassure
pikespeak88 a écrit :à la fin quasi tout est parti chez Citroen sport hormis les relicats des 1ere version(c'est peu etre ça qu'il a récupéré ) , les ZX grand raid étaient en fait des T16 recarrossé au début et coté organe , les pièces étaient plus que rares )denteux42 a écrit : Celui que je connais , était casseur - dans le 73 , ou 74 - , courrait en cote avec une escort rs 1800 groupe 4 , puis a roulé en 205 t 16 evo 1 .De mémoire , il a acheté tout le stock de pièces à Peugeot , quand l’usine a arrêté la 205 - comme Jean Marie Cuoq avec les C4 wrc , et xsara Wrc ….
Maintenant , le gone qui a besoin de pièces courses , passe à la moulinette .
Et je ne pense pas avec le Dr Duby .
maintenant vu que tout était à la discrétions du boss et que Duby et lui etait très proche....
Il y avait 3 cartos… la dernière te lève bien la bidoche … il avait fallu utiliser un soft d’époque avec un vieux PC, tu connais un certain « gribouille » de chez Citroën ?
Julien a écrit : J'ai rencontré du monde aujourd'hui ! Ça fait plaisir.
Rien cassé, bien roulé, je me suis fait plaizzz. Le pneu avant gauche est bizarre, je posterai une photo à l'occasion. Je risque de changer plus tôt que prévu.
Une belle brochette de ce qui se fait, de gauche à droite
Un peu optimisée, arbre à came; 4/2/1 etc
Une groupe F2000/14 (montée en 1360cm3)
Ma brêle d'origine qui rame j'ai encore été plus vite que certain ça me rassure
C'est pas fini. Je regarderai les vidéos gopro demain.
Sinon il y avait 2 T16 série 200.
J'ai à peine fait le tour du parking expo car au final les sessions s'enchaînent très vite.
Je regrette de ne pas avoir remis du RBF600 en liquide de frein car même pour 1 seule et unique sortie piste dans l'année, et bien c'est les freins quoi ! j'ai senti une petite perte d'efficacité dans l'après midi.
Quelques photos en vrac:
Sinon il y avait 2 T16 série 200.
J'ai à peine fait le tour du parking expo car au final les sessions s'enchaînent très vite.
Je regrette de ne pas avoir remis du RBF600 en liquide de frein car même pour 1 seule et unique sortie piste dans l'année, et bien c'est les freins quoi ! j'ai senti une petite perte d'efficacité dans l'après midi.
Quelques photos en vrac: