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Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

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ça tombe bien, ça se rapproche :D


les contingentements des japoniaises, ça s'est fini à quelle époque ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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Petit entretien après 2 ans sans trop m'en occuper.

Pas déçu de l'opération. Je suis inquiet car une bougie a pris un coup :o :exclamation:

La voiture marche normalement; ça s'est passé y'a sûrement longtemps :D

Oui la richesse devrait être vérifiée :cool:


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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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Comment tu expliques cette déformation ?
Un choc, chute,...avant le montage ?
C'est toi qui les avais montées, ces bougies ?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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Oui je les ai montées moi même.

Et je ne sais pas comment je l'explique justement. Le moteur aurait ingéré un truc :o, mais je roule toujours avec un filtre à air (c'est pas le cas de toutes les Rallyes de France :D) :exclamation:

Je ne pense pas que je me serai amuser à monter une bougie "tapée" comme ça que j'aurai fait tomber.

Je fini la révision ce soir je la ferai tourner. :cool:
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Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

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;)
Messages : 1285
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:07 pm

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Il est possible que ta bougie était comme ça avant le montage ( ça m’est arrivé sur ma bm elle était pourtant bien emballée). Depuis je vérifie toujours visuellement avant de les monter ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

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Ça m’est arrivé aussi, non détecté en la sortant de l’emballage! Mais elle ne claquait pas (les électrodes de touchaient) alors ça n’a pas été trop long à diagnostiquer! ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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:thumbup:


En tout cas, toujours vivante :D

[video=youtube][/video]
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Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

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rodolfo dillavar a écrit :
EDG1 a écrit :
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Une évolution sympa serait d équiper une T16 avec un ECU actuelle. La gestion moteur avec un turbo moderne transfigurerait cette auto fort intéressante.
Un peu comme Kimera l a réalisé avec sa 037Evo ;)
oh lui :D:D dès l'ev2 c'est une injection elec et jsuis bien placer pour dire que cela se roulait tout seul quelque soit la version de 400 à 1000cannassons et quasi autant de couple pour le moteur "20minutes"
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

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pikespeak88 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
EDG1 a écrit :
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Une évolution sympa serait d équiper une T16 avec un ECU actuelle. La gestion moteur avec un turbo moderne transfigurerait cette auto fort intéressante.
Un peu comme Kimera l a réalisé avec sa 037Evo ;)
oh lui :D:D dès l'ev2 c'est une injection elec et jsuis bien placer pour dire que cela se roulait tout seul quelque soit la version de 400 à 1000cannassons et quasi autant de couple pour le moteur "20minutes"
Le moteur MD20 ( moins de 20 minutes :D) c était pour PikesPeak ?
Sinon, je suppose que le moteur de série doit être tranfigure avec une gestion up to sate.
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