Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'adore la 991.2 GT3 Touring. j'aurais juste mis des baquets 918 ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
rouge intérieur . extérieur. compteur... ;trop c'est trop !

et pourtant je rêve de trouver une 991 Turbo comme celle de top gear (extérieur, rouge, et cuir intégral rouge)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Personne ne connaît le proprio de cette beauté ??? :(:question:
https://m.paruvendu.fr/a/voiture-occasi ... ng_premium
ca fait un moment qu'elle est vente il me semble.
trop de rouge tue le rouge, dommage
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 14, 2015 3:53 pm

Message
Salut à tous,

Je continue à suivre les annonces de 991, je suis tombé sur celle-ci:

[url=http://]https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 80400.html[/url]

Elle me parait bien optionnée et plutot bien placée? Qu'en pensez-vous?

Martin
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Effectivement.
Le kilométrage est vraiment faible.
Niveau options, je pense qu'elle a le strict minimum (mais elle l'a !). Le sport chrono aurait peut être été bienvenu.
Je trouve le volant un peu triste et c'est une boîte manuelle. C'est à mon avis ce dernier point qui donne cet écart de tarif avec d'autres modèles.
Je ne vais pas entrer dans le débat manuelle vs PDK
C'était vraiment une de mes interrogations quand je cherchais la mienne. On trouve des S manuelle au prix de 3.4 PDK.
C'est valable un peu partout en Europe. Aujourd'hui je ne sais pas si l'une ou l'autre est plus recherchée mais si à la commande de la voiture, 90% l'ont été en PDK, c'est qu'il doit y avoir une raison..
Après je comprend complètement que l'on puisse préférer une boite manuelle sur ce genre de véhicule.
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 14, 2015 3:53 pm

Message
Merci pour ta réponse.
J'ai oublié de préciser que je recherche précisément une BVM.

Effectivement le design du volant est moyen (ça peut se solutionner).
Niveau équipement, le combo PSE / sièges sport / Toit ouvrant / cuir étendu est idéal pour moi.

Concernant le Sport Chrono, je l'ai eu sur 2 véhicules (987 S et 997.1S BVM) et ne m'en servait jamais. Ca a un intérêt avec une PDK je suppose.
FIA
Messages : 352
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 3:16 pm

Message
J'ai sa soeur en cabrio, et le constat à l'époque où je cherchais c'est que les BVM sont rares, les BVM bien optionnées encore plus. Donc attends toi à devoir faire des concessions ( moi elle est noire salissant )
Si c'est juste le volant, en noir on le trouve encore en SD.

Le pack chrono si tu ne l'utilises pas ne le prends pas, les supports moteur actifs ( PADM ) ont tendance à se gripper.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
c'est tellement rare une bvm, si elle est clean comme le proprio l'annonce, fonces !
vu la description de l'annonce le vendeur devrait avoir un dossier de factures.

ça doit être le soleil pcq sur photo on dirait du Macadamia plutôt que Agathe
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
tu ne regretteras pas la Bvm. ;)
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Je vais faire mon chieur mais c'est pour te posé plein de bonnes questions :

- tu es sure du régulateur ? car souvent il faut verifier que l'annonce n'est pas mal ecrite
car la, le régule je le vois pas sur les photo au volant... et c'est un impératif si on roule un peu... :D . je comprend même pas que cela n'y soit pas, et c'est pour moi un niet a l'achat si pas dans la voiture


- comme le disait Niko, elle a surtout la base en option, il en manque beaucoup, mais en a tu besoin (PDLS+ / siège sport avec les 18 réglage électrique / pack chrono / le volant sport .... rien que cela pour moi cela manque. mais a toi de voir

- la BVM, alors là je dit un gros +1, pour une conduite plaisir c'est indispensable...
si par contre y a pas mal de ville, une PDK prend tout son intérêt :D

Bref pas mal de chose a regarder sur cette voiture...

un truc me dérange aussi, mais je suis un peu maniac.... les photos de la voiture la montre sale... que cela soit la partie compartiment avant, que la peinture... l'interieur cela passe.
perso une occasion pas propre me renvoie un message sur l'entretien de la voiture... donc pas a son avantage.
Répondre
454 messages • Page 38 sur 46