Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ce que j’adore depuis les nimbus 25, c’est la partie ( je ne connais pas le nom?) situee sous les lacets qui est élastique. C’est très agréable
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Meme chose sur mes Brooks et tres agreable en effet :thumbup:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
verdict de ce matin, mesNimbus 25 sont encore capables de faire plusieurs centaines de kilomètres. Honnêtement la différence d’amortir entre les deux n’est vraiment pas flagrant. La préconisation de changer tous les 500 km c’est vraiment de la pipe.;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Mais qui t a dit ça ?! Globalement une chaussure pt faire 1000 bornes et parfois certaines des miennes ont fait bien plus. Ça dépend de l utilisation, du poids etc bien sûr. Mais 500 bornes c est un peu moins de deux mois pour moi.etbpiur certain c est un mois....
Aller je file .séance d allure aujourd'hui après une semaine a faire de la vitesse sur tapis (bon dieu que c était gonflant !)

Edit : 1000 pas 1900
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ce matin j'ai couru mon 1 er trail avec ma fille de 16 ans.
13.5 km avec 160 m de dénivelé, organis dans mon village
on a fini en 1h28 dans une boue innommable.
Et comme c'était mon 1 er je n'étais pas équipé. j'ai couru avec me Asics. si bien que parfois cela ressemblait plus a du Candeloro qu'à de la course

Comme j'ai bcp aimé, je pense m'acheter des chaussures de trail. Sauf que si j'ai bien compris il y a des paires pour trails "secs" et d'autres boueux (avec crampons j'imagine)
je pense m'équiper pour tail boueux. une marque à me conseiller ?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je cours en Asics que j'aime bien


je vois qu'ils proposent ces chaussures de Trail. pour de l'occasionnel cela me semble pas mal
https://www.i-run.fr/chaussures_homme/T ... 33400.html
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
elles doivent aussi être capable de faire un peu de bitume.
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Hello all,
Je suis un runner trail totalement débutant, pour apporter ma petite pierre à l’édifice, je cours en Bourgogne, dans les vignes et en RP autour de chez moi…Bois de Boulogne et environs sûr du mou bien sûr !
Il faut penser à des chaussures acceptants les cailloux, l’eau et l’amorti et le confort avec de bonnes chaussettes …
Pour ma part et après conseils et essais de plus d’une heure d un vendeur de Beaune qui pratique, je cours avec des Asics gel trabuco 11 et des chaussettes Sidas spécifiques :P
Et franchement à mon petit niveau c’est parfait, attention au dur qui peux user prématurément les crampons…
Comme en voiture, le compromis est rare;)
Have fun !
PS: je n’ai pas couru depuis le test Cooper … depuis 1984 a l armée !
Messages : 1285
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:07 pm

Message
Pour le trail j'aime bien saucony ( XODUS )
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
guillaume.gt3 a écrit :
Pour le trail j'aime bien saucony ( XODUS )
Comme les pompes de ski, faut essayer;)
Répondre
1078 messages • Page 103 sur 108