Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
:D

Bon, on s’est bien ennuyé tout de même :(
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Et il n'est même pas fatigué, le Battave !!! :o:o

Il aurait pu faire encore 40 tours !!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Bon voilà, je ne vais pas en rajouter.
Magistrale démonstration de Verstappen qui n’a pas d’adversaire sur la grille depuis le début de cette saison.
On vient encore de voir ce qu’il peut faire quand une course se passe « normalement ».
On voit aussi tout ce que Perez n’est pas (encore ?) en mesure de faire face à son coéquipier.

Alonso fait toujours parfaitement le job pour Aston Martin (léchage de pompes avant l’arrivée compris).

Content de voir les Alpines revenir un peu à la fête et content aussi pour la dixième place de Haas/Magnussen à domicile !

Rendez-vous en Italie dans 2 semaines pour la 1ère course européenne :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Juste avec les datas et en regardant autre chose à côté, c’était pas mal! :D

Le p’tit con est vraiment impressionnant, la RedBull aussi! :o
Il tient 45 tours avec les hard en faisant des chronos de malade jusqu’au bout, et à un tour de la fin, il claque un MT de folie!

Dommage que Gasly n’ait pas pu tenir face aux Mercos et aux Ferrari..
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Sur SKYTV, un des commentateurs (qui écoute les radios) s'étonnait que, à partir de la mi course, Pérez ne reçoive aucune info de son ingénieur alors que ça n'arrêtait pas côté MV...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sur la toile ça parle beaucoup de mode moteur bien différents entre Checo et le p’tit con..
Maintenant ça n’explique pas tout! Le batave a clairement du talent, arrive à ne pas dégrader les pneus tout en claquant des chronos, et sa stratégie était parfaite.
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
c'est vrai que perez ne fait pas du tout le poids à Verstappen...
Alonso m'impressionne quand même.... il arrive vraiment à tirer le maximum de la voiture. Quand on voit le GP de Stroll à côté...
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
TERRY a écrit :
Boubi a écrit :
L'année dernière, il y avait, de mémoire, deux GP en clair..........pour les pauvres comme moi :D
C'est reconduit cette année ??
Oui, pour 3 ou 4 courses je crois.
Bakou était en clair sur Canal Plus la semaine dernière.
et est ce qu'on sait a l'avance quelles seront la ou les 2 courses restantes diffusées en clair?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
pierro666 a écrit :
c'est vrai que perez ne fait pas du tout le poids à Verstappen...
Alonso m'impressionne quand même.... il arrive vraiment à tirer le maximum de la voiture. Quand on voit le GP de Stroll à côté...
C’est vrai qu’il est balèze! :thumbup:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Et il regardait les grands écrans pour commenter 1 manoeuvre de son coéquipier :O
Répondre
24779 messages • Page 2324 sur 2478