Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
sportiffun a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Le seul suspens de ce début de saison va uniquement être de savoir à quel moment le p’tit con va repasser devant Checo au championnat, puis l’écraser complètement..
Le petit con je pense que même si on ne l'aime pas il faut lui reconnaitre son talent de pilote on arrive pas a se niveau par hasard tous les plus grands avaient de nombreux opposants pourtant ce sont des champions
C’est évident! Et son succès est incontestable (à part ptet son titre en 2021 mais bon… :D)
Maintenant en plus de son talent, c’est surtout son côté tête à claque qui m’irrite! Et le fait que les autres pilotes se laissent faire..
J’aimerais en voir un lui en coller une un de ces 4, mais le souci c’est qu’il a l’air d’être partant pour la castagne! Bon, ça peut rendre le spectacle intéressant! :cool:
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Moi j'aime bien les z'oreilles de Marguerite :D
Je sais c'est gratuit :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Finalement 21h c’est un bon créneau horaire pour regarder de la F1 !
Et les pom pompon girls sont de retours à Miami :cool:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Max qui passe Magnussen et Leclerc en même temps !!!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Max P2 en 15 tours à 3,3 secondes de Perez :o :thumbup:
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
TERRY a écrit :
@pierro666 : je n'ai jamais été fan d'Alonso (beaucoup trop de casseroles) mais il faut reconnaître qu'il fait super bien le job chez Aston Martin :thumbup:

S'il pouvait juste arrêter de cirer les pompes de papa Stroll et de tirer sur Renault à chaque interview (encore hier) ce serait encore mieux !
ouai c'est vraiment son problème... il est bcp trop politique!!
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Costaud le petit con, quand même !
Belle défense de Perez et dépassement maîtrisé de MV
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Finalement, il a eu de la chance dans son malheur, de pouvoir partir en Hard. Mais bien sûr, très belle course de sa part, parfaitement exécutée :thumbup:
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Vers un 4eme doublé
Où sont les autres ...
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Gasly et Ocon ont réussi à ne pas s'accrocher ! :thumbup::thumbup:
:D:D
Répondre
24779 messages • Page 2323 sur 2478