Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : Vincent996T
Pour finir, il me semble qd meme qu'on a eu de la chance dans notre malheur. Heureusement qu'aucun banc de cyclistes ou autre troupeau de scouts ne se trouvait la a ce moment la......

No comment!!!

[Edite le 23-7-2006 par Vincent996T]

[Edite le 23-7-2006 par Vincent996T]
si c'est pour écrire "no comment" Vincent, tu n'écris rien ... ;)

ou bien tu en remets une couche, la complète ;) :D

c'est au choix :D
Si c'est pour faire des remarques absolument inutiles (hors propos) Lionel , tu n'en fais pas ;)
Ou, mets-toi à ton clavier jours et nuits et reprend toutes les fôtes de tous les posts !!! Bon amusement, si tu n'as que ça à faire !!!;)
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
sans vouloir faire le modérateur, je pense que ce post n'a pas pour but de regler ses comptes mais plutôt de faire prendre conscience à chacun d'entre nous que nos grenouilles doivent rester un plaisir à profiter de manière sécuritaire et pas une arme mortelle.

Tirons en donc les leçons et cessons ces attaques stupides et sans intérêts...
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
franchement Vincent, autant il m'a semblé que tu étais quelqu'un de sympa et d'agréable lors des sorties du club, autant derrière ton clavier tu deviens fort antipathique :(

si les sorties que certains organisent BENEVOLEMENT ne te conviennent, alors ne viens pas !!!
mais je crois d'ailleurs comprendre à travers tes propos que c'est justement ton intention ;)

tous les avis sont bons à lire, mais les tiens sont généralement plutôt destructifs que constructifs ... :mad:

je crois que le chef des Belges et son futur digne successeur te l'ont déjà fait sentir, mais visiblement rien n'y fait :(

et puisque tu sembles être un garçon plein de sagesse et de bon sens, et bien tu prends une carte, ta voiture, et tu pars repérer le parcours de la prochaine sortie touristique Belgique ;)

ah oui, j'oubliais, prévois quand même 3 ou 4 jours pleins pour nous proposer un truc potable, car même si ce qu'on a pu te proposer jusqu'à présent t'a semblé minable (au moins sous l'aspect comportement sur la route), c'est à peu près le temps nécessaire pour sortir un parcours et un road-book correct (et qui visiblement n'a pas fait que des déçus ;) )
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : didje29
sans vouloir faire le modérateur, je pense que ce post n'a pas pour but de regler ses comptes mais plutôt de faire prendre conscience à chacun d'entre nous que nos grenouilles doivent rester un plaisir à profiter de manière sécuritaire et pas une arme mortelle.

Tirons en donc les leçons et cessons ces attaques stupides et sans intérêts...
100% d'accord
çà fait un moment que je me dis que ce post sert de défouloir ...
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Ouuuuuuuuuuuuu, quelle susceptibilité !!!
Je n'ai critiqué aucune sortie, seulement quelques irresponsables qui se reconnaitrons (te sens-tu concerné?).
De plus , mes propos vont dans le même sens que ceux du chef ...
Les tiens sont ridicules car je n'ai pas à préparer quoi que se soit puisque (encore une fois) les organisations ne sont pas en cause !!!
Mais puisque tu as envie de comprendre ce que tu as bien envie de comprendre...
libre à toi, mais ne déforme pas mes propos !!!
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Stop ;)
Messages : 876
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 3:50 pm

Message
Oui, définitivement.
Répondre
107 messages • Page 11 sur 11