Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Il faudrait détérrer les déclarations de Hamilton il y a quelques années, qui disait qu'il ne s'attarderait pas en F1 car il avait d'autres passions à assouvir.... maintenant il dit qu'il sera encore là pour un moment...
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
pole pour Leclerc!! content pour lui... ça va lui remonter le moral
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Oui pour Leclerc !
Et ses temps intermédiaires étaient plutôt bons :thumbup:
Voyons s’il parvient à rester devant pendant la course sprint.

Par contre, ce sera difficile d’avoir une course paisible dimanche sur un tel circuit quand on voit tout ce qui s’y est déroulé ces dernières années.
Rien que ce matin c’était plutôt animé !

Je trouve qu’ils dégainent le drapeau rouge vraiment rapidement maintenant.
Il va falloir se pencher sérieusement sur les conditions de restart pour qu’aucun pilote se soit lésé in fine…


Image


Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bon bah la vitesse de pointe du triple DRS de la RedBull a encore bien fonctionné (pour Perez), dommage pour Leclerc qui a pourtant gagné les 2 qualifs..
Très sympa de voir Russel se battre avec le p’tit con, le fumer en piste et l’envoyer chier après course! :D
Messages : 20
Enregistré le : dim. mai 08, 2022 2:47 pm

Message
Verstappen se plaint de beaucoup de choses en ce moment, j'ai l'impression qu'il commence à avoir le syndrôme d'Hamilton à être devant et à se plaindre à chaque fois qu'on vient l'attaquer sur la piste...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Verstappen est une pleureuse.
Je ne l'aime pas.:mad:
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
C’est d’autant plus ironique qu’il avait exactement le même comportement par le passé… et pareil, quand on voit ses rédactions vis-à-vis de son équipe lorsqu’il y a le moindre problème, ça laisse dubitatif…

Allez, pour le plaisir : https://amp.nextgen-auto.com/fr/formule ... 80483.html
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand tu vois le nombre d’attaques suicides qu’il a pu faire dans sa carrière
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Horner qui dit que Russel a bien fait de garder son casque dans le parc fermé! :D
Je l’ai déjà dit, c’est ça qu’il faut à la F1 : un bel octogone dans le parc fermé et chaque conflit entre pilote se règle comme ca, avec attribution de points. Et pareil pour les directeurs d’écurie.
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
A mi-course, je réalise que le GP est en clair sur Canal +.
Ça fait du bien de retrouver un peu Julien Fébreau par rapport à Gaëtan Vigneron :)
Répondre
24779 messages • Page 2319 sur 2478