Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
ADX a écrit :
Perso, je ferais les démarches sur ANTS en tant que vendeur et ton acheteur pro fera ce qu'il voudra et quand il voudra. ;)
merci pour ta réponse ;)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
stewart a écrit :
petite question j'ai vendu une voiture a un professionnelle , dois je déclarer la vente sur l'ANTS ?

j'ai été jeter un œil un vrai bourbier :o
Je viens de faire de même (vente à un pro) et je n'ai rien fait
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
RSV45 a écrit :
Bluffé :o , 10h30 ce matin, reçu ma nouvelle CG, 25 heures après avoir fait la demande en comptoir service carte grise express,
d'ordinaire 48h mais là chapeau :thumbup: , pour 30balles je laisse faire les pros depuis longtemps :D

Tu as quoi comme dernière lettre FA /FB?
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Site ANTS en vrac, impossible de me connecter pour déclarer une vente :mad:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Il est loin le temps du préposé aux cartes-grises du guichet de la sous prefecture de l'Oise, avec ce côté humain inégalable
Tout était possible
il n'y avait jamais de problèmes, que des solutions
choisir son numéro était formalité avec une bonne bouteille et un sourire ;):):thumbup:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Tu parles de la gonzesse qui faisait immanquablement la gueule après que tu aies patienté 2 heures et demi que ton numéro de ticket soit appelé, avant de faire la queue une deuxième fois pour aller raquer?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Et du gars qui te fait payer quasiment en te jetant ta carte grise de Porsche de bourgeois ?

Ou de la nana qui a décidé de saisir deux fois une info pour ta moto et n’en démord pas, donc te plante une heure en sus des deux heures d’attentes initiales ?
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Je me souviens bien de matinées entières passées à la Préfecture de Bobigny...........
Bah, je préfère encore le site ANTS qui beugue :D:D:D
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Vos éxpériences malheureuses n'étaient pas légion fot heureusement, vous êtes ce que l'on appelle dans le language familier des guignards.
Une nouvelle carte grise était une fête à la maison , le passage au bureau de la préfecture
un moment agréable, l'occasion d'échanger dans la file d'attente ou avec le préposé ;):):thumbup:
Je regrette le passage à la carte grise en ligne : un peu de convivialité humaine qui s'en va .
Pour Zoé c'est notre garage Renault qui s'en est chargé moyennant quelques euros : ainsi point besoin de se contrarier l'esprit sur le site internet en ligne.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Répondre
673 messages • Page 58 sur 68