Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
@ludopop
vous devez activer votre messagerie privée pour que je puisse répondre à votre message... Cordialement
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
@ludopop ta messagerie ne fonctionne toujours pas..
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
P.Marchi a écrit :
bonjour si elle n est pas vendu vous pouvez me contacter merci
patmarchasson1@gmail.com
Mail envoyé
Messages : 180
Enregistré le : dim. déc. 07, 2014 9:20 am

Message
Vendue?
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Et si oui...
a quel prix ...?
Afin de mieux cerner le prix du marché :thumbup:
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
Elle n'est toujours pas vendue, je n'ai pas forcément trop le temps de m'en occuper.
Dès qu'elle le sera, je donnerais toutes le infos de vente et de prix.
935
Messages : 59
Enregistré le : sam. janv. 11, 2020 9:55 pm

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
je pense que c'est la meilleure façon pour ne pas, ou mal vendre une auto!!!
Un an et demis a la vente .Je vend sans avoir envie de vendre, j'ais pas le temps de m'en occuper, mais maintenant je vend c'est sur.
En attendant la voiture est sur le marché depuis 18 mois tous les trois mois le prix baisse un peut !!!!! je pense qu'il faudrait se poser les bonnes questions ?
En tous les cas si j'étais acheteur je passerais mon chemin .
A ta place je la sortirais et je la remettrais a la fin du printemps au bon tarif
bonne chance quand même.
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
eristoff33 a écrit :
je pense que c'est la meilleure façon pour ne pas, ou mal vendre une auto!!!
Un an et demis a la vente .Je vend sans avoir envie de vendre, j'ais pas le temps de m'en occuper, mais maintenant je vend c'est sur.
En attendant la voiture est sur le marché depuis 18 mois tous les trois mois le prix baisse un peut !!!!! je pense qu'il faudrait se poser les bonnes questions ?
En tous les cas si j'étais acheteur je passerais mon chemin .
A ta place je la sortirais et je la remettrais a la fin du printemps au bon tarif
bonne chance quand même.
Tu as très probablement raison!
Elle est en vente au bon prix, qui s'adapte tous les trois mois au marché (logique non?), maintenant, je ne suis pas pressé (je ne le suis plus en tout cas), donc elle partira le jour ou elle devra partir.
Pour le tarif, il est négociable, donc si elle intéresse on discute.

J'ai eu des touches sérieuses et farfelues, avec des phases de négociations, même une promesse d'achat qui est tombée à l'eau par non obtention du financement.

Donc le jour où je souhaite qu'elle parte très rapidement, je serais plus actif et incisif. En attendant, j'en profite et elle continue à rouler avec toujours autant de plaisir!
Répondre
84 messages • Page 7 sur 9